Bientôt un guide comparatif sur canape.net

Pas de commentaire

Warning: Illegal string offset 'col' in /home/clients/canape.net/http/wp-content/themes/passion-2.0.4/library/shortcodes/grid.php on line 23

Notre équipe prend en compte une demande récurrente des visiteurs, depuis l’ouverture du site Canape.net, à savoir la création d’un guide d’achat sur les canapés.

Vous réclamez un guide d’achat dédié aux canapés

Au départ, nous professionnels, souhaitions vous faire partager nos connaissances, à travers l’aide et le conseil.Mais suite à vos remarques, nous comprenons que cela ne suffit pas et travaillons en ce moment même sur la conception d’un grand comparateur de prix qui vous accompagnera en plus des articles proposés sur le blog. Dans ce monde ou tout va vite, vous êtes nombreux à rechercher avant tout un produit et ce en perdant le moins de temps possible. Ainsi le site va s’adapter rapidement à vos exigences.

Il est bon de noter aussi, que ce guide ne se limitera pas à cette thématique mais abordera aussi, d’autres aspects du mobilier. Même si l’objectif étant de proposer une des plus larges palettes de salons, il nous paraissait aussi intéressant de faire une lecture transversal de ce domaine en apportant une touche déco et pratique. Ainsi, tables, meubles tv, fauteuil ou encore rangement autour du canapé, feront leur apparition dans le souci d’offrir des idées d’aménagement des différentes pièces.

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Reste à voir maintenant comment repérer l’intérêt de ce sous domaine. Pour permettre une navigation facile à partir des textes issus du blog, une petite fenêtre sera incrustée dans une partie du texte si le thème abordé se réfère au guide. Ainsi à chaque fois qu’un sujet traitant d’un meuble disponible dans le comparateur de prix, alors un avertissement sera encadré pour faire lien avec le produit :

Pourquoi comparer les prix des produits ?

L‘objectif en soi n’est pas de surfer sur l’effet de mode des comparateurs, et encore moins de tenter de les concurrencer. Le prix en lui même ne peut suffire à prendre une décision intelligible et adaptée à chacun de vos besoins. Bien sur que le prix reste un caractère déterminant dans l’achat de n’importe quel produit. Mais notre métier reste l’ameublement et notre regard d’expert doit soulever d’autres aspects que le seul critère du coût. C’est pour cette raison, que des petits plus en terme de comparaison seront mis au point, comme un label rapport qualité/prix décerné par notre équipe.  Les critères de recherche se feront à partir des dimensions, des prix, du revêtement, mais aussi des besoins. Nous ne souhaitons pas devenir un acteur transparent se limitant à informer de façon plate et impartiale.

L’engagement est pour nous un facteur essentiel dans un univers comme internet ou les conditions sont réunies à la fois pour faire de bonnes affaires et profiter du large choix, comme passer complétement à travers du besoin réel. C’est pour cette raison que l’identité même de conseils et d’aide à la décision resteront les impératifs éditoriaux de la rédaction. Nous ne serons donc en aucun cas, le Guide.com, Kelkoo, Shopzilla, shopping.com ou encore Twenga, car notre métier c’est le meuble. Nous espérons que cette plus value portera ses fruits et vous satisfera pleinement.

Pin It

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • La lampe de chevet devient tactile
    958 Lectures

    Il existe des grandes innovations dans le domaine des smartphones mais aussi de belles innovations dans le domaine de la décoration. Pour preuve la lampe de chevet tactile qui encore peut connue par

  • L’ABC du lit transformable
    642 Lectures

    La nouvelle gamme Happy de lit transformable d'ABC meubles se compose de couchage 1 personne, 2 personnes,  gigognes en bois massif avec une touche de fantaisie grâce à des stickers collés sur la

  • De belles armoires de chambre
    3140 Lectures

    Monumentale et fragile à la fois, nous verrons pourquoi, plus bas, acheter une armoire exige une attention toute particulière. Un meuble inévitable qui estampille fatalement la pièce et doit

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR