Les secrets d’une saint valentin réussie

2 commentaires

Et vous la Saint Valentin se passe comment ?

La saint valentin se rapproche à grand pas, et comme chaque année, la sempiternelle question du cadeau va s’infliger à vous.Il y a les timides, les romantiques, qui vont opter pour l’inconditionnel repas aux chandelles, offrant ainsi à leur moitié quelques calories supplémentaires, dont elle aurait souhaité se passer.

Et puis disons le franchement, c’est surtout l’occasion pour vous messieurs de faire le plein de protéines. Vous trouvez vraiment cela romantique de commander votre cote de bœuf pendant que madame, prendra sa petite salade composée ?

Les distraits qui vont certainement oublier une fois de plus la date du 14 février, ou peut être du 15,  bref, et se retrouveront comme d’habitude dans une soirée entre copains ce soir là, sans faire le rapprochement, que tous les amis présents, sont tous célibataires. Il en découlera des excuses à dormir debout, du style, Pierre s’est fait plaquer par sa copine, il avait besoin d’une épaule réconfortante. Il ne restera plus qu’à vous trouver un Pierre dans vos relations pour le présenter à votre concubine.

Les radins, qui partiront sur une soirée entièrement consacrée aux plaisirs de la chair, sûrs de leur compétence et de la reconnaissance de madame. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? C’est sans compter le risque qu’elle ne soit pas dans cette disposition ce soir là. Vous aurez beau lui dire sur le coin du canapé «  c’est ton dernier mot », elle répondra « oui c’est mon dernier mot Jean Pierre ». Et hors de question de lui rétorquer « Est-ce que je peux appeler une amie ? » !

Les classiques, qui auront pris soins de faire la tournée des bijoutiers, pour trouver la bague, qui sollicitera une demande en mariage. Un genou à terre, votre petit discours style « veux-tu m’épouser pour que nous fassions qu’un ? ». Reste encore à définir lequel !

Enfin les originaux, ils sont de plus en plus nombreux, car ils commencent à comprendre le fonctionnement du cerveau féminin. Sûrement grâce aux nombreuses lectures des magasines auto, ou encore par  la multiplicité des chaines de sport.  Ils inviteront alors leur compagne, à surfer sur internet pour acheter un meuble à chaussures livré monté. Pourquoi un tel choix ?

Les généreux préférerons se diriger vers l’achat d’une voiture, plutôt qu’un range chaussures. Ils décriront soigneusement, les qualités intrinsèques du moteur bicylindre, équipé de 150 chevaux. Pendant que Madame, se demandera ce que viennent faire les chevaux dans cette histoire, ne souhaitant pas rouler en carriole, vous vanterez l’intérêt de  ce tableau bord regroupant autant de bouton que dans celui d’un Airbus A320.

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Quant à elle, il est certain qu’elle fera le tour de la caisse, non pas pour l’admirer, mais pour vérifier si le coffre pourra absorber sa prochaine campagne de soldes, pour faire le plein de sacs à main et de chaussures à bon prix. Et par malheur, ne lui dite surtout pas qu’elle est super économique, elle pourrait se demander si c’est un reproche.

Il est donc préférable de s’installer confortablement dans son salon, de prendre le temps de découvrir le site Atout Design , avec ses 5000 combinaisons de rangement chaussures possibles. Le mobilier sera livré monté, et vous évitera l’humiliation du montage du meuble en kit, qui vous prendra toute l’après midi. Une bonne matinée pour retrouver votre marteau, et votre tournevis, et au moins l’après midi, pour vous y reprendre à plusieurs fois.

Non, l’engouement des femmes pour les chaussures n’est pas une légende, c’est le moment de marquer des points. De plus, d’une pierre deux coups, vous allez épater également, la belle mère, qui pourra enfin dire que son gendre est à la hauteur. Avec un peu de chance, beau papa n’aura jamais eu l’idée, une petite vengeance qui va faire de cette fête un moment inoubliable.

Pin It

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Tétralogie

    Bonne saint Valentin lool

  2. Dessert

    Que de clichés ! Mais drôle il faut le reconnaître . Ou allez vous chercher ces idées ?

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Du gris pour les canapés !
    28289 Lectures

    Le gris nous envahit Couleur un peu à part dans la gamme chromatique, le gris évoque la morosité, la tristesse ou bien encore la monotonie mais également le calme, la douceur sans oublier

  • Créer son canapé soi-même
    26133 Lectures

    Comment concevoir ou fabriquer son canapé soi-même ? Pour y répondre, il existe différentes solutions, les unes permettant de tout accomplir du début à la fin, et d'autres soulageant des

  • Lit coffre de rangement
    22377 Lectures

    Dans la série, les placards sont saturés et les murs ne peuvent être déplacés, voici une solution qui va faire du lit coffre, la solution de rangement vedette dans la maison. Lit coffre comme

  • H&H propose Passau
    392 Lectures

    Rentrée à pas feutrés sur le marché français du meuble en 2008, l'enseigne néerlandaise H&H poursuit son bonhomme de chemin et connait une belle expansion. Parmi sa collection de canapés,

  • Meuble TV incurvé
    704 Lectures

    L'invention du meuble TV incurvé s'est tout logiquement imposée aux fabricants de mobilier attentifs aux dernières avancées. Norstone Valmy s'engouffre dans ce dictat technologique pour suivre la

  • To 6 des canapés insolites suite
    538 Lectures

    Avez-vous pris le temps de découvrir la première partie des salons insolites ? Si ce n'est pas le cas, vous trouverez le lien dans l'article pour découvrir les 3 premiers modèles La suite de

EN CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR