Où louer des meubles ?

Pas de commentaire

Le concept n’est pas nouveau mais la location de meubles devient pour certains particuliers un véritable soulagement. Encore faut-il trouver la bonne adresse et les objets indispensables à l’aménagement de sa résidence. Partons à la découverte de Fleximeuble pour louer en toute simplicité.

Fleximeuble un service simple de location

Quelques uns ont osé se lancer sur le marché de la location du meuble répondant ainsi à une demande réelle. Étudiants, stagiaires, jeunes actifs, propriétaires ou professionnels nomades, sont autant de cibles potentielles. Cette liste sommaire ne prend pas en considération les nombreuses raisons qui pourraient pousser à louer du mobilier au lieu de l’acheter. Comme le rappelle justement Fleximeuble, en France plus de 80% des logements sont loués vides et de ce fait le locataire opte soit pour un achat neuf, soit d’occasion. Mais ces deux modes d’achat apportent leur lot d’inconvénients. D’où la possibilité maintenant de louer ses meubles, tous ses meubles.


Visiter le site


Louer des meubles de salon : Pour cette pièce Fleximeuble met à disposition du canapé d’angle, de la table basse, du meuble tv, table de séjour et chaises. Les principaux éléments indispensables pour équiper cette pièce. Côté budget, les formules varient en fonction de la durée, courte ou longue, de 3 à 24 mois. Le tarif est dégressif en fonction de la durée.

Louer des meubles pour la chambre : Ici le couchage est prioritaire avec sommier et matelas à partir de 15 euros par mois. Pour compléter Fleximeuble propose des tables de chevet et des commodes de rangement.

Louer de l’électroménager : C’est possible ici aussi.  Que ce soit un aspirateur, un réfrigérateur, un lave-linge ou lave vaisselle, un four ou un micro-ondes, une cuisinière ou une simple table de cuisson. Côté budget, il faudra compter en 5 et 25 euros selon l’appareil sélectionné.

Louer du multimédia : Pour agrémenter le confort, poste de télévision à écran, Home cinéma, station d’accueil radio et console de jeux sont également disponibles à la location. Entre 6 et 14 euros par mois, vous bénéficierez d’un total confort.

louer de la décoration : Apporter une petite touche déco chaleureuse avec quelques tableaux et photos ou des luminaires pour se sentir tout simplement chez soi, finalise le concept de Fleximeuble.

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Et pour faire encore plus d’économies, trois packs, studio, appartement, design sont disponibles, reprenant les différents mobilier et appareils électroménagers déjà cités. Un site qui offre le principal et qui va directement au but, à savoir vous offrir la possibilité de louer du mobilier sans se ruiner. Se meubler à petit prix, apporter une touche design chez vous, renouveler sa déco régulièrement, font partis des services. Pour aller plus loin encore, la société propose aussi la livraison, le montage et l’installation. Elle assure le SAV par la réparation ou le remplacement de tous vos produits. Que demander de plus ?

Pin It

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Du gris pour les canapés !
    25206 Lectures

    Le gris nous envahit Couleur un peu à part dans la gamme chromatique, le gris évoque la morosité, la tristesse ou bien encore la monotonie mais également le calme, la douceur sans oublier

  • Lit coffre de rangement
    20460 Lectures

    Dans la série, les placards sont saturés et les murs ne peuvent être déplacés, voici une solution qui va faire du lit coffre, la solution de rangement vedette dans la maison. Lit coffre comme

  • Créer son canapé soi-même
    20059 Lectures

    Comment concevoir ou fabriquer son canapé soi-même ? Pour y répondre, il existe différentes solutions, les unes permettant de tout accomplir du début à la fin, et d'autres soulageant des

  • Quel tissu pour mon canapé ?
    4328 Lectures

    Après quelques années de mise à l'écart au profit du cuir (incontournable chocolat), les canapés en tissu reviennent, en force, sur le devant de la scène. Même les salons professionnels en

  • Une alternative au canapé chocolat
    464 Lectures

    Un titre provocateur pour aborder une couleur qui explose depuis plusieurs années maintenant et se retrouve fréquemment sur le canapé : le chocolat. Même s'il n'existe pas une seule nuance mais

  • Venice au bord de la piscine
    66 Lectures

    Même si en ce jour grisâtre, le printemps à du mal à percer, d'ici peu de temps l'été transpercera tous ces nuages. Il sera alors temps de profiter pour les chanceux des abords de la piscine.

  • Canapés avec assise profonde
    3463 Lectures

    La profondeur d'un canapé n'est pas une mince affaire puisqu'elle impacte directement le bien être et la disposition de la pièce. Elle a donc des conséquences immédiates sur le confort visuel et

EN CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR