Fauteuil crapaud rendez-vous-deco

Pas de commentaire

De petite taille, le fauteuil crapaud a tout d’un grand ! Roll’s du mobilier design, le fauteuil crapaud est un indémodable de la déco, chic et raffiné, accessible même aux petits budgets.

Le fauteuil crapaud : un fauteuil contemporain plein de pep’s !

L’assise de ce fauteuil design est généreusement rembourrée, moelleuse et ferme, afin de vous procurer un grand confort, idéal pour vos petites séances de détente. Son dossier large et arrondi cale bien l’ensemble du dos afin de prendre soin de la moindre de vos vertèbres.

Entièrement capitonné, c’est un fauteuil plutôt féminin, classique et moderne à la fois. Ses lignes trendy et son petit côté chic subliment tous les styles de déco. Les pieds en bois, généralement d’une couleur différente, sont galbés pour apporter une note de raffinement et d’élégance supplémentaire à ce fauteuil d’exception.
Conseil déco : pour une chambre classique, optez pour du beige ou du gris. Si vous craquez pour une déco boudoir glamour, le rouge ou le violet seront les bienvenus.
Peu encombrant, le fauteuil crapaud convient aux petits et aux grands espaces. Dans le bureau, la chambre ou le salon, il s’invite partout… et avec classe !
Par souci d’ergonomie, certains fabricants équipent leurs fauteuils d’astucieuses roulettes à l’avant. Simple et pratique !
Vous l’aurez compris, le fauteuil crapaud est un fauteuil plein de charme, aussi pratique qu’esthétique, qui apporte un petit plus irrésistible et craquant à toutes vos pièces. Bef, jamais un fauteuil n’a aussi mal porté son nom !

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Pin It

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Vous êtes fan du style colonial ?
    711 Lectures

    Tout simplement indémodable, le style colonial continue d'exercer un vrai engouement pour bon nombre de particulier. A quoi tient cette sensibilité pour et cet attrait pour les meubles coloniaux

  • Couleur cuisine : la tendance 2015
    758 Lectures

    Lapeyre  lance un grand jeu ayant pour thème la couleur tendance pour l'année 2015 dans la cuisine.  A la clé 5000 euros à se partager : Pour le gagnant un bon d'achat de 2000 euros et un bon

  • Arne Jacobsen, génie du design
    35 Lectures

    Encore un grand nom du design me direz-vous ! Arne Jacobsen peut difficilement passer à la trappe de cette rubrique. Figure emblématique du design danois, Arne Jacobsen nous laisse quelques meubles

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR