Des lignes hors du commun

Pas de commentaire

Le canapé moderne se différencie de terme design par des lignes très modernes et peu communes. Plutôt rare, ce type de modèle, présente deux avantages. Celui tout d’abord de proposer un modèle unique et sortant des sentiers battus.

Des lignes hors du commun

Bien entendu, les lignes peuvent ou pas plaire, mais restent exceptionnellement curieuses. A la recherche d’un brin d’originalité, cette gamme conviendra amplement.

Le deuxième avantage, se trouve à l’intérieur de la fabrication en elle même. Souvent à la pointe sur le plan de technologie, il présente des matériaux de haute performance et une technicité pointue.

Les lignes en elles mêmes ne font donc pas tout, et laissent entrevoir une capacité relativement importante, en matière de recherche. Bien plus poussé, le design prend tout son sens pourtant, car cette pensée, cette idée couché sur la papier prend enfin forme en réel. C’est toute la fascination que nous transmet chaque modèle.

Les formes sont multiples et montrent rapidement toute la difficulté pour arriver à une fabrication de haute qualité. Trop habitué a des formes basiques, il est ardu de comprendre le temps dont il est nécessaire pour arriver a un tel résultat. Des mois, voir des années de recherche, de prototype pour arriver à une finalité de ce type.

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici
Pin It
In : Dépêches

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Hays le dandy de la maison
    720 Lectures

    Pour ce premier test, notre équipe a eu le plaisir d'examiner en long et en large le modèle Hays. Il nous a été présenté comme sur la photo, avec un cuir café et des piqures champagne

  • Huit idées de canapé violet
    2337 Lectures

    Peu répandu en ameublement le violet peut affirmer une personnalité et donner du cachet à un intérieur. Faut oser mais, bien pensé, la couleur fait sensation. Misez sur de grosses pièces

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR