Ikéa rappelle la lampe Smila

Pas de commentaire

Attention l’enseigne IKEA rappelle sa lampe murale Smila vendue au Canada. Suite à un décès d’un enfant et la blessure d’un autre, par mesure de précautions l’enseigne demande à tous les détenteurs de ce modèle, même français, de le retourner en magasin.

Urgent Ikéa rappelle sa lampe Smila

L’enfant âgé de 16 mois se serait étranglé avec le cordon du luminaire d’après le site lapresse.ca , qui précise que dans le pays le produit s’est vendu à plus de 1.1 million d’exemplaires, et plus du double aux États-Unis. A l’échelle du monde, d’après Que choisir, 23 millions de lampe Smila auraient trouvé preneurs dans le monde.

Si vous avez le moindre doute, vérifiez l’étiquette et la référence inscrite à l’intérieur de la lampe juste à côté de l’ampoule. Le risque est donc lié à une possibilité d’étranglement par le cordon électrique. Les circonstances dramatiques montreraient que les enfants ont réussi à agripper le cordon et le tirer vers le lit.

Donc par précautions, si vous êtes possesseur de ce produit, retirez, et contactez la marque qui vous expliquera la procédure à suivre.

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Pin It
In : Dépêches

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Reproduction de fauteuils Eames
    4166 Lectures

    N'y allons pas par quatre chemins, acheter un fauteuil Eames original n'est pas à la portée de toutes les bourses. Pouvant atteindre plus de 3000 euros, la reproduction bien pensée et réalisée

  • Cdiscount
    65 Lectures

    L'univers de Cdiscount est riche, un pure player de la vente à distance sur internet. Large catalogue dans le domaine de la maison et de la décoration Les produits de Cdiscount présents sur le

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR