Nouvelle collection de Cuir Center

Pas de commentaire

Cuir Center déploie sa nouvelle collection de canapés. Une attention particulière est portée sur le confort et la qualité. Les dernières campagnes de publicités de l’enseigne mettent en avant la technicité et la compétence de leur équipe. Une volonté par ces petits changements d’améliorer leur image.

Un catalogue plus tendance chez Cuir Center

Ce que nous pouvons relever chez Chez Cuir Center d’après la nouvelle collection, c’est en premier lieu la cohérence des canapés. Un design qui colle nettement mieux à la tendance actuelle. Il suffit de regarder les clichés pour se rendre compte que le blanc et taupe sont enfin à l’honneur. Il reste encore une touche de noir et de marron… Difficile d’effacer des années de perception en quelques mois. Mais le changement est bien là tout en conservant ce qui fait la spécificité de l’enseigne. Le catalogue de Cuir Center propose 8 nouveaux modèles de salon :

  • Le canapé RECIFE en trois places. Sur le catalogue Cuir Center le qualifie de relaxation. Petit couac à notre avis, car mise à part les appuies-tête réglables en 6 positions, les fonctions attendues d’un relax ne sont présentes. Il est équipé d’un cuir buffle de 1.4 mm. Une douzaine de teinte est disponible et les accoudoirs sont réglables également. Un petit salon bien conçu avec un design léger à l’italienne.

  • Le canapé SIGNATURE en angle  cinq places. Dans la même lignée que le précédent, les lignes sont dignes d’un mobilier milieu, début de haut de gamme. Il est aussi disponible en version classique 2 ou 3 places. L’angle un peu arrondi agrémenté de coussins amovibles allège particulièrement ce mastodonte. Une touche de chromé dans les accoudoirs pour rappeler les pieds et l’ensemble reste séduisant.

  • Le canapé CANDY est un convertible. Couchage en 140×190 cm prévu pour une utilisation quotidienne grâce à un matelas ergonomique. Le canapé lit est équipé du système Flexlit pour une ouverture rapide. La simplicité de ce modèle au sens positif du terme le rend particulière adapté de par ses accoudoirs fins. Un convertible en cuir Buffle aussi.

  • Le canapé GIOIA est cette fois ci un vrai relax électrique. Le cuir cette fois ci repose sur une vachette d’une belle épaisseur environ 1.6 mm. 24 coloris au choix. Le design n’est pas original et c’est du déjà vu, mais par contre rarement dans cette fonction de relaxation. Ils auraient peut être vu juste.

  • Le canapé DOLCE est aussi un relax électrique 3 places présenté dans un beau cuir taupe, gris. Les lignes sont plutôt modernes mais très chic. On ressent bien plus le travail réalisé sur les finitions et dans la volonté de faire ressortir le confort. Le dossier ergonomique inspire à la détente et au repos. Une quinzaine de coloris au choix pour ce modèle.

  • Le canapé GLOBE TROTTER d’angle en 4 places est un pur classique. Dans ce cuir foncé et ses accoudoirs en triangle, une petite inspiration vintage inconsciente ou pas lui donne une belle allure, rassurante et classe. Cuir vachette de rigueur et vingt deux teintes au choix.

  • Le canapé CARGO d’angle cinq places présenté en gris très clair reste notre préféré. Il joue avec de hauts dossiers pour permettre une utilisation à son convenance. Ils sont réglables en 6 positions aussi. Un petit piètement chrome ouvert sur 160 degrés montre enfin l’attention portée aux petits détails. Cuir vachette plus fin de 1.4 mm.

  • Le canapé EXHIBITION un angle modulable dont nous n’avons encore compris encore la raison d’un tel nom. Alliance de cuir et de tissu, ce salon immense nous faire un pull back dans le passé. Accoudoirs des années 60/70, microfibre pour styler le tout. Les possibilités pour créer sa composition sont immenses

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits

 

Pour voir ces produits rendez-vous sur notre guide en cliquant sur le bandeau juste au dessus. Le bilan est plutôt convaincant. Reste à savoir ce vaut le confort, argument ultime de Cuir Center. Vous pensez bien que très rapidement notre équipe va devoir se déplacer en magasin pour tester toutes ces nouveautés. Nous sommes impatients de vous en communiquer les résultats… En attendant il faut préciser que Cuir Center met en place un prix de lancement pour cette gamme.

Pin It
In : Dépêches

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Du gris pour les canapés !
    27519 Lectures

    Le gris nous envahit Couleur un peu à part dans la gamme chromatique, le gris évoque la morosité, la tristesse ou bien encore la monotonie mais également le calme, la douceur sans oublier

  • Créer son canapé soi-même
    24381 Lectures

    Comment concevoir ou fabriquer son canapé soi-même ? Pour y répondre, il existe différentes solutions, les unes permettant de tout accomplir du début à la fin, et d'autres soulageant des

  • Lit coffre de rangement
    21716 Lectures

    Dans la série, les placards sont saturés et les murs ne peuvent être déplacés, voici une solution qui va faire du lit coffre, la solution de rangement vedette dans la maison. Lit coffre comme

  • Coup de foudre à Phoenix
    3 Lectures

    Phoenix n'est pas seulement une ville A quelques milles de Nothing hill, le coup de foudre est encore possible. Avec le modèle Phoenix, et ce petit capitonnage sur le côté, il n'est pas sans

  • Poser des stickers pour décorer
    326 Lectures

    Envie de décorer vos murs sans avoir à les peindre ou y faire des trous ? Les stickers muraux constituent une alternative digne d’intérêt. Faciles à poser, ces autocollants ont su séduire les

EN CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR