So chic

Commentaire fermé

Le Glenn So chic

Le Glenn un canapé tissu authentique, qui met en avant des lignes épurées et une conception originale. Pas de chichi dans l’esthétique pour ce canapé. Des accoudoirs à hauteur du dossier. Des têtières qui une fois fermées, viennent donner un effet monobloc.

Une harmonie réussie, avec cette assise également en un seul bloc, pour donner une sensation de longueur encore plus prononcée.

Le piètement en chrome léger se mari très bien avec le reste du style. Un tissu sobre légèrement chiné, de couleur chocolat, tout à fait tendance à la demande du moment. Le confort n’est pas oublié, car il fait parti des canapés lounge, avec une assise très souple.

Bien entendu, il sera possible de réaliser dans des motifs et matières différentes, comme par exemple le cuir,ou dans d’autres teintes en tissu.

Disponible dans de nombreuses dimensions, même en angle, le Glenn reste une valeur sure du haut de gamme italien. Le budget varie autour de 3500 euros pour un tel salon, et ce en tissu. C’est une référence, si ce n’est la référence en Europe dans ce style de fabrication. Association de design, de savoir faire et de perfection.

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Pin It
In : Dépêches

A propos de l'auteur

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Profitez des soldes dans son canapé
    58 Lectures

    Il existe deux manières de profiter des soldes d'hiver, reliées directement à notre façon d'aborder l'achat d'un nouveau canapé. La première consiste à rester tranquillement installé dans son

  • Vente flash canapé
    1564 Lectures

    Pas de promotion spécifique aujourd'hui mais seulement une explication sur la vente flash ou privée pour le canapé. Créneau de plus en plus utilisé par les enseignes, ce mode de rabais souvent

  • Canapés écologiques
    8279 Lectures

    Il était temps que le milieu de l'ameublement se bouge et commence à évoluer avec son temps. Les canapés soucieux de l'environnement au delà de la simple norme NF commencent à pointer le bout

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR