Du mobilier pour nos amis les bêtes

Pas de commentaire

Parce que les animaux aussi ont besoin de confort pour s’épanouir, Misk Design a concocté une ligne de meubles spéciale pour eux. Petsmood, telle a été baptisée cette collection, dont les lignes réunissent innovation, originalité et fiabilité.

Les animaux ne sont plus des meubles et peuvent en profiter !

Le concept relève d’un véritable art de vivre, permettant à chacun d’accéder au confort et d’y faire accéder ses animaux de compagnie en même temps. Depuis le choix des matériaux jusqu’aux finitions, le concepteur a minutieusement étudié chaque détail. Les matières marient confort et élégance à la fois, sans oublier une grande facilité d’aménagement. Le designer est une architecte italienne et française, Marina Sciarrino, qui tire ses inspirations dans ses richesses culturelles. Diplômée de la Facoltà d’Architecttura de l’Università Federico II, cette artiste née en 1976 s’est baignée dans l’univers du design et de la création architecturale depuis toujours. Elle mise, par ailleurs, sur le bien-être pour offrir le meilleur aménagement d’espace. Une sensibilité qu’elle fait aujourd’hui profiter nos amis les animaux.

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

La collection Petsmood reflète une ambiance contemporaine, dans le respect d’un bon équilibre de vie. 6 grandes lignes composent cette collection innovante.

Saltato, des refuges en troncs d’arbre

Les chats apprécieront particulièrement ces troncs d’arbre découpés Saltato, dont l’ensemble forme une belle forêt de jeux. De différentes tailles, chaque tronc constitue un endroit de détente parfait pour ces animaux, en plus d’apporter une touche décorative très originale à son intérieur.

Tavolato, une table basse abri

Tout en recevant nos invités avec classe, la table basse Tavolato offre un abri bien confortable à nos animaux de compagnie. Le chien sera particulièrement ravi de se relaxer sous ce meuble, dont le dessous a été aménagé pour accueillir un coussin.

Divanato, le fauteuil pour la famille

Avec un design contemporain très élégant, le fauteuil Divanato se dédie particulièrement aux moments de relaxation et de câlins en famille. Doté d’un appui-tête, ce meuble offre un confort optimal aux plus petits comme aux plus grands. Il est également équipé d’un coussin moelleux, dont les couleurs sont au choix.

Intellato, une librairie relaxante

L’Intellato est tout simplement l’emplacement idéal pour les chats qui aiment la hauteur. Une ligne sobre et géométrique où l’on peut ranger également ses livres préférés. Rien de tel pour satisfaire toutes les envies…

Librato, un séparateur à niches

Mélange de cloison et d’abris pour animaux, la Librato est une solution 3 en 1, incluant en plus une touche de décor originale. Les chats comme les chiens peuvent profiter de niches douillées, tandis que de notre côté, on peut aussi ranger des objets ou des livres, selon nos envies.

Piedato, une assise spéciale pour eux

Nos animaux à quatre pattes apprécieront également cette assise spéciale pour se détendre. La Piedato est simpliste mais originale. Le coussin est à poser simplement sur la surface pour en faire un joli petit lit.

Le concept de la collection Petsmood est axé sur des lignes sobres et design. Les finitions ont été étudiées avec minutie. Tantôt en contreplaqué, tantôt en panneaux de particules, avec ou sans fibres, ou encore d’âme en mousse… les structures sont variées en fonction de chaque modèle. La finition peut également être réalisée en bois plaqué ou en stratifié, avec des détails en acier satiné brossé. Et pour les coussins, Petsmood mise surtout sur de la mousse à densité différentes, avec des revêtements entièrement en coton

Pin It
In : Éditorial

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Reproduction de fauteuils Eames
    4975 Lectures

    N'y allons pas par quatre chemins, acheter un fauteuil Eames original n'est pas à la portée de toutes les bourses. Pouvant atteindre plus de 3000 euros, la reproduction bien pensée et réalisée

  • Dessine moi un canapé
    562 Lectures

    Il existe des histoires, des hommes et des concepts qui vous marquent. L’allusion au conte poétique de Saint-Exupéry vient illustrer le propos du jour.  Le petit prince du sur mesure Cette

  • Où louer des meubles ?
    83 Lectures

    Le concept n'est pas nouveau mais la location de meubles devient pour certains particuliers un véritable soulagement. Encore faut-il trouver la bonne adresse et les objets indispensables à

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR