Le high tech simple gadget ou devenu indispensable ?

2 commentaires

Même si cela reste encore peu connu et peu diffusé,le high-tech vient équiper doucement les nouveaux canapés relax. Alors pour vous un simple effet de mode qui relève plus du gadget ou cela peut il vraiment devenir un argument convaincant ?

Le canapé peut recevoir votre iPhone ou iPod
Dans la maison, les tablettes, smartphones commencent à prendre une place de plus en plus conséquente. Les accessoires ou le matériel informatique, permet de profiter pleinement de leur utilisation : TV, chaine hifi, ou ordinateur sont donc les sources principales pour utiliser facilement et rapidement des ces bijoux technologiques. Voila que maintenant,la nouvelle génération de canapés aborde aussi ce virage en voulant devenir aussi un réceptacle, comme le modèle de canapé c station, qui est équipé directement d’un écran.

Des intégrations encore bien plus poussées

Pour aller plus loin, certains concepteurs n’hésitent pas à sortir les gros moyens. D’abord, qui dit musique, dit enceintes, ce qui pour le sound sofa, prend tout sens. Trois haut-parleurs et un subwoofer et le dock pour la connexion. Encore plus fort la version plus aboutie qui sert de support pour tablette, l’ Athena.
D’ici peu, nous serons en mesure d’observer l’ampleur du phénomène. En attendant, pour vous,un simple gadget ou un intérêt de premier ordre ? Donnez votre avis ci dessous. Votre participation est la bienvenue .

Pin It
In : Éditorial

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Padré

    Cela ressemble pour moi, plus a des gadgets, pour nous pousser a consommer encore plus. Ou peut être que je suis un vieux dinosaure pas du tout dans le coup. Bien sur que cela est tentant, mais indispensable surement pas.

  2. Nico

    On va en voir de plus en plus, il faut s’y habituer, après a chacun d’opter ou non pour ces produits. Pour ma part ce n’est pas un critère mais qu’en sera t il dans 5 ans?

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR