Jardindeco.com la bonne adresse sur internet

Pas de commentaire

Même si la belle saison se trouve dernière nous, il n’est jamais trop tard pour penser aux améliorations que l’on peut apporter à son extérieur. Jardindeco.com vous accompagne toute l’année. Mobilier, cuisine, jardinage…Grand tour d’horizon.

Des petits plus pour sa cuisine extérieure

Peut-être avez-vous raté la tendance de l’été fortement marquée par les nombreux reportages télévisés, à savoir cuisiner dans le jardin. Mais pour cela quelques usages se sont bien implantés. Et dans ce domaine un seul mot est de rigueur : Plancha ! Désormais le barbecue semble bien obsolète et rembarré aux oubliettes. La plaque de cuisson à gaz ou électrique remplace définitivement le charbon de bois. L’art de la table évolue en introduisant la fameuse plaque à plancha. Rassurez-vous toutefois Jardindeco.com propose aussi le barbecue dans toutes ses versions possibles. A vous d’en tirer le meilleur et pourquoi pas, par une cuisson au feu de bois. Quelque soit la solution retenue, pour mettre en valeur vos petits plats, l’enseigne propose une belle vitrine d’ustensiles pour faire ses courses, recevoir, préparer et servir. Couverts, saladiers, carafes, verrines, plat et plateaux, bref tout pour assurer une belle décoration lors de votre dressage de table.

Jardindeco c’est aussi une gamme complète de mobilier améliorant la cuisine d’extérieure. Dessertes, chariots pour soulager la table mais aussi quelques meubles plus conséquents pour assurer un rangement efficace. Pour la détente et c’est bien l’objectif des vacances sous le soleil, pergolas, parasols, et tonnelles assureront une douce sieste à l’ombre. Sans oublier l’incontournable salon de jardin. Pour les accrocs du farniente, des solutions concrètes et adaptées sont disponibles, référence bien sur aux hamacs ou bains de soleil, outils indispensables du bon vacancier ! Pour être totalement complet, il en faut aussi pour les travailleurs, les bricoleurs, les jardiniers. Ceux qui aiment passer du temps à aménager leur jardin, le rendre plus beau, plus fonctionnel. Pour cela, il existe les abris de jardin dans lequel tout l’outillage nécessaire sera rangé et ordonné.

 
06-mai-2009 16:01, NIKON CORPORATION NIKON D80, 22.0, 44.0mm, 0.004 sec, ISO 200
31-jan-2011 17:04, Canon Canon EOS 5D, 22.0, 100.0mm, 10 sec, ISO 100
 
23-jan-2013 15:48
12-juin-2014 16:52, Canon Canon EOS 50D, 11.0, 44.0mm, 0.008 sec, ISO 800
20-nov-2007 19:37, Canon Canon EOS 5D, 9.0, 32.0mm, 0.008 sec, ISO 125
 


Visiter le site Jardindeco.com


CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Du mobilier d’extérieur mais pas seulement

Jardindeco c’est aussi comme son nom le laisse entendre du mobilier d’extérieur mais pas seulement. On s’attardera toutefois sur les canapés à suspendre ou à poser en rotin au milieu de son jardin. Et pour l’hiver si l’intérieur de votre maison semble être la priorité, vous y découvrirez aussi des meubles pour la cuisine, la chambre, le séjour ou la salle à manger. C’est peut être la variété qui fait le charme de cette boutique en ligne. Car plus précisément le site offre aussi un rayon animalerie. Attention pas question de commander un écureuil, un chien ou des abeilles ! Par contre les possibilités d’acheter des abris pour vos compagnons, de commander de l’alimentation spécifique ou de quoi assurer de bonnes conditions de vie pour votre animal domestique préféré, ça oui.

Pour terminer ce tout d’horizon, nous avons décidé de nous arrêter sur la rubrique détente et loisirs. Nous sommes très joueurs au sein de la rédaction. Et tout logiquement ce rayon a piqué notre curiosité. On y découvre un jeu de Mikado, d’échec et de puissance 4 géants. Avouons-le, on adore. Vos enfants devraient aussi adorer… La liste ne s’arrête pas, des jeux pour la famille, de réflexion, des jeux d’adresses et de société aussi. Une très belle panoplie. Et comme chez nous du coup la saison des champignons se rapproche, bien que ce week-end, je suis revenu avec un panier vide, je me suis dit que je devrais en changer. Bien trop gros au vu de la quantité ramassée…j’opterai surement pour le modèle canne  cueilloir à champignon très ingénieux. Jardindeco.com est un régal d’abord parce que les produits sont très bien sélectionnés. Ils apportent un petit plus sur le plan esthétique ou pratique que d’autres n’ont pas. Mais surtout pour nous, ce site reste l’un des plus complet de la toile. C’est l’adresse qu’il nous faut à tous.

Pin It
In : Jardin

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Du gris pour les canapés !
    25269 Lectures

    Le gris nous envahit Couleur un peu à part dans la gamme chromatique, le gris évoque la morosité, la tristesse ou bien encore la monotonie mais également le calme, la douceur sans oublier

  • Lit coffre de rangement
    20483 Lectures

    Dans la série, les placards sont saturés et les murs ne peuvent être déplacés, voici une solution qui va faire du lit coffre, la solution de rangement vedette dans la maison. Lit coffre comme

  • Créer son canapé soi-même
    20174 Lectures

    Comment concevoir ou fabriquer son canapé soi-même ? Pour y répondre, il existe différentes solutions, les unes permettant de tout accomplir du début à la fin, et d'autres soulageant des

EN CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR