Siège relax en teck noir pour 99 euros

Pas de commentaire

Petite promotion en cours et valable jusqu’au 16 mars, un joli siège relax en tissu noir et armature en teck. Même si Truffaut se veut avant tout un expert du jardin, ce fauteuil peut trouver place un peu partout avec un peu d’attention. Le descriptif à ce sujet précise  :

L’offre relax du moment pour moins  de 100 euros

Le siège relax en teck noir est idéal pour vous détendre. Ce siège relax en teck noir ornera votre salon, une chambre ou encore votre terrasse. Lovez-vous dans ce siège relax et laissez-vous porter par un moment de détente privilégié. N’attendez plus et adoptez ce siège !

Le siège Brighton en ce moment profite d’une réduction de 29 euros et 10 centimes, pour un total de 99,90 euros au lieu de 129 euros. Une météo favorable aujourd’hui qui incite à se préoccuper des beaux jours à venir. Température en hausse, ciel bleu, vivement que les maillots redeviennent à la mode. Imaginez ce petit siège relax dans votre jardin durant tout l’été pour les plus chanceux au bord de la piscine comme présenté sur la photo.

Son design sobre, ne préfigure pas seulement l’extérieur pour installer ce siège. Il peut se placer à côté de votre canapé pour compléter le nombre de place assise, par temps mauvais. Pliable, il se rentre et se sort en une fraction de seconde. Suffisamment léger pour être trimbalé partout, il peut même vous suivre en balade.
Concernant les petits détails, nous n’avons pas trouvé les caractéristiques techniques du tissu. Nous constatons une doublure sur le repose tête, ainsi que des pieds et structure en teck.

Promotion siège relax extérieur noir

La généalogie des Truffaut en bref

Les innovations techniques furent nombreuses et furent portées, développées par chaque génération. Une Reine-Marguerite à fleurs de pivoines naît des mains de Charles TRUFFAUT père en 1835. Monsieur Heuzé, journaliste à la “Revue Horticole” dira de cette création :

“On reste convaincu que la Reine- Marguerite a atteint son plus haut degré de perfectionnement et qu’il aurait témérité à vouloir obtenir des plantes plus parfaites…”

Charles TRUFFAUT fils fait sensation avec sa culture de Glaïeuls et acquiert une grande réputation grâce à ses variétés de Reines- Marguerite, de Camélias, de Rhododendrons et autre Azalée de plein air. Ses collègues de la Société Nationale d’Horticulture diront de lui : “Personne n’apportait plus d’ordre, de méthode, plus de soins méticuleux dans les travaux, ni plus de délicatesse dans les rapports commerciaux“. Plus anecdotiquement, Georges TRUFFAUT crée en l’honneur de sa femme et de leur amour un dahlia portant son nom.

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Pin It
In : Jardin

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Du gris pour les canapés !
    26670 Lectures

    Le gris nous envahit Couleur un peu à part dans la gamme chromatique, le gris évoque la morosité, la tristesse ou bien encore la monotonie mais également le calme, la douceur sans oublier

  • Créer son canapé soi-même
    22489 Lectures

    Comment concevoir ou fabriquer son canapé soi-même ? Pour y répondre, il existe différentes solutions, les unes permettant de tout accomplir du début à la fin, et d'autres soulageant des

  • Lit coffre de rangement
    21193 Lectures

    Dans la série, les placards sont saturés et les murs ne peuvent être déplacés, voici une solution qui va faire du lit coffre, la solution de rangement vedette dans la maison. Lit coffre comme

EN CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR