Lampe de chevet Licorne

Pas de commentaire

Quelle plus belle satisfaction que de faire plaisir à nos enfants. Aujourd’hui notre équipe a déniché une belle lampe veilleuse en forme de licorne. Un éclairage doux et économique grâce au LED, idéal pour en faire une lampe de chevet pour nos têtes blondes.

Une veilleuse en forme de licorne

En plexiglas transparent, cette Unicorn procure un éclairage de douze couleurs, du rose, en passant par le jaune ou encore le vert. La lampe LED est livrée avec une télécommande qui offre l’avantage de régler la l’intensité ou que vous soyez dans la maison. Vous accompagnez votre chérubin à s’endormir dans les meilleures conditions. Ainsi trois modes consentent à définir vos besoins :

  • Réglage Arc en ciel permettant de passer par toutes les couleurs par une transition douce
  • Réglage Veille assure l’extinction de la lampe après un certain temps
  • Réglage sommeil qui procure une luminosité parfaite pour aider votre enfant à s’endormir


Parfaite pour la chambre de vos enfants. Son design ludique et enfantin les séduira et les apaisera à l’heure du coucher, afin qu’ils passent une nuit douce et reposante.

Grâce à elle, ils n’auront plus jamais de peurs nocturnes. Son mode veille vous permettra de la programmer afin qu’elle s’éteigne seule, sans que vous ayez à rentrer dans la chambre. Et si vous êtes un grand enfant, vous pourrez même l’installer dans votre propre chambre, pour y créer une ambiance douce et apaisante.

Ses dimensions s’adapteront dans n’importe quelle chambre d’enfant avec seulement 16×5.5×20 cm. Pour seulement 59 euros, sur que votre princesse fera de très beaux rêves au pays des licornes, dans un monde imaginaire peuplé de fées et de merveilleuses couleurs.

Cette veilleuse est diffusé par lightonline de la marque Aloka. Au moment ou nous écrivons cet article, la lampe est disponible et en stock. Il faut compter d’après le site 6 euros de livraison supplémentaire, mais nous n’avons pas trouvé d’information concernant les délais.


CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici


Pourquoi mettre une veilleuse dans la chambre

Vers 2-3 ans les enfants expriment souvent des peurs, notamment du noir. Même si les avis sont divergents à ce sujet, l’objectif étant de l’aider à s’endormir facilement et surtout en étant sécurisé. La veilleuse peut devenir une solution, mais il est recommandé de ne pas la laisser toute la nuit allumée. La programmation de la lampe Unicorn, permet ainsi progressivement d’accompagner l’enfant dans son sommeil sans pour autant rester éclairée à longueur de nuit.

Note : Le produit sélectionné n’est plus en production à ce jour. Malgré nos recherches nous n’avons pas trouvé d’autres produits en forme de licorne. Il reste toutefois sur ce site 2 modèles avec personnalisation du prénom.

Pin It
In : Mobilier

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Bricoler le dimanche
    41 Lectures

    Nous avions dit que nous n'accepterions pas de négocier sous la contrainte et que nous voulions que le décret soit précédé de négociations.Une fois le décret tombé, cela veut dire que nous

  • Huit idées de canapé violet
    2483 Lectures

    Peu répandu en ameublement le violet peut affirmer une personnalité et donner du cachet à un intérieur. Faut oser mais, bien pensé, la couleur fait sensation. Misez sur de grosses pièces

  • Vert anis pour ce canapé
    2596 Lectures

    C'est la promo du moment, ce salon d'angle classique par ses formes mais néanmoins original par sa couleur originale. Nous le devons à Delamaison qui en ce moment veut faire disparaitre bon nombre

  • Fabrication d’un canapé
    7397 Lectures

    Partir à la découverte de la fabrication d'un canapé, pour mieux comprendre ce que l'on achète. Deux vidéos, deux styles différents, Bretz et Home Spirit. Ces deux modes de conception, l'une

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR