Maline la table relevable Yoyo

Pas de commentaire

Il existe une table basse relevable connue sous le nom de Yoyo d’une discrétion absolue, tout en étant capable de nous accompagner dans notre quotidien.

Yoyo la table relevable qu’il vous faut !

Pour lecteur avisé, déjà au fait des qualités indéniables de ce modèle, il se peut qu’il soit arrivé sur cette page, pour comparer les meilleurs prix. Petite parenthèse pour justement préciser que le tarif va en rebuter plus d’un, ce patronyme ne rimant pas avec économique. Il est possible de comparer les prix, mais de là à trouver une table relevable yoyo pas cher, le chemin parait ardu. Ce produit made in Italie, se défini par sa longévité, sa qualité, sa praticité, tout un art qui demande d’y mettre le prix.

La question soulevée ici reste donc celle du titre, cette table malicieuse est-elle celle qu’il vous faut ? Nous allons donc tenter d’y répondre en dressant une liste de prérogatives sous forme d’interrogation qui pourrait correspondre à vos critères de recherche. Dans un second temps si l’une des questions semble soulever votre curiosité, nous expliquerons dans le deuxième paragraphe les avantages liés à cet achat.

  • Pratiquez-vous les repas devant la télévision ?
  • Travaillez-vous dans votre salon ?
  • Êtes-vous célibataire ?
  • Êtes-vous en couple ?
  • Avez-vous des enfants ?
  • Manquez-vous de place dans le salon ?
  • Avez-vous une table pour déjeuner ?

table-basse-relevable-yoyoIl est pratiquement certain, que vous vous êtes retrouvé dans au moins un cas de figure. Pour les accrocs du plateau TV, elle offre l’avantage d’être assis enfoncé dans son canapé, au lieu d’être tordu sur une table traditionnelle. Car en ouvrant le plateau, il surplombe nos genoux et nos cuisses. Le dos est ainsi calé confortablement contre le dossier de la chaise ou du fauteuil. C’est un point essentiel, car bon nombre de français font peu attention à ce genre de détail, notamment les jeunes. Et quelques années plus tard, à force de mauvaises positions, des douleurs apparaissent. Cette table n’est pas encore remboursé par la sécurité sociale certes, mais elle apporte une attention particulière à notre bien être.

Pour ceux qui n’ont pas d’autre choix que de travailler dans ces mêmes conditions, son large plateau autorise à déployer avec aise, des documents, des livres, ou encore son ordinateur portable. Écrire, lire ou surfer, ne pose aucun problème, bien au contraire sa fonction bureau en fait l’un de ses points forts. Question vie privée, que l’on soit seul, à deux ou en famille, elle s’adapte à toutes ces situations familiales. Elle reprend les utilités citées ci-dessous pour chaque membre du foyer.

Mais son réel intérêt ne relève pas de critère sociologique et peu importe vos habitudes, l’environnement est l’argument premier. Le défaut de place est souvent le fondement d’une démarche d’achat d’une table relevable. Elle vient combler les défauts d’espace, de mobilier, d’agencement en créant une solution ouverte au plus grand nombre. Toutefois, son besoin ne se limite pas à cet aspect et dans une grande villa ou un immense appartement, elle viendra apporter les mêmes suggestions que beaucoup d’entre nous sollicitons.

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Dois-je acheter la table yoyo ?


Les avis sont unanimes à ce propos, les utilisateurs de la yoyo sont ravis de leur achat. Pour autant l’investissement est rude, et cette question doit être posée. Ai-je vraiment la nécessité d’une table relevable Yoyo ? Nous avons vu plus haut qu’elle s’adresse à de nombreuses personnes, dans des situations très différentes. Son coffre en plus procure une superficie intéressante pour le rangement. Elle n’est pas conçue seulement par son utilité extérieure et apparente, mais aussi par la possibilité de l’appréhender comme un meuble complémentaire en capacité de ranger quelques objets supplémentaires. Exemple de la télécommande, des livres, ou tout autre accessoire.

Parfois même si au départ une telle idée ne semble pas évident au premier abord, très vite ces fonctionnalités seront employées de manière naturelle tous les jours. C’est une fois que l’on possède cette table, que l’évidence saute aux yeux et que l’on se demande comment avons-nous pu se passer d’un tel objet pendant autant d’années. Les raisons pour acheter la table Yoyo peuvent être multiples, mais disons le clairement, la première réside dans se faire plaisir. L’intérêt n’étant plus à démontrer, le coup de cœur va prendre le dessus sur la raison. Reste plus qu’à déterminer la couleur et la matière.

Si la décision est maintenant prise, les finitions à choisir doivent attirer votre attention. Selon les enseignes et les magasins, les couleurs et les matières disponibles ne sont pas les mêmes. Souvent liés au stock, certains magasins n’ont pas toutes les possibilités existantes. Il est par contre possible de commander celle que vous désirez exactement avec un délai plus conséquent. Vous ne repartirez pas avec votre table de suite, mais peut être que cette attente sera récompensée par une couleur plus en harmonie avec votre intérieur.

Pour terminer, sachez que les pistons sont très robustes, et que le frein à la fermeture est un plus en matière de confort d’utilisation et de sécurité. Côté entretien, rien de plus simple un coup de chiffon, ou une éponge humide pour la décrasser avec un savon doux. Bien sur ces conseils doivent être adaptés à la matière que vous avez sélectionné. Mais la prévention n’est pas pour autant à négliger. Ne laissez pas un verre de vin trainer sur un plateau en bois, pensez à disposer de sous verres. Certaines traces sont tenaces et peuvent irrémédiablement s’incruster ou s’imbiber dans le bois. Soyez donc vigilant à ces petits détails qui permettront de conserver votre table basse relevable Yoyo pendant de très longues années.

Pin It
In : Mobilier

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Du gris pour les canapés !
    28275 Lectures

    Le gris nous envahit Couleur un peu à part dans la gamme chromatique, le gris évoque la morosité, la tristesse ou bien encore la monotonie mais également le calme, la douceur sans oublier

  • Créer son canapé soi-même
    26068 Lectures

    Comment concevoir ou fabriquer son canapé soi-même ? Pour y répondre, il existe différentes solutions, les unes permettant de tout accomplir du début à la fin, et d'autres soulageant des

  • Lit coffre de rangement
    22352 Lectures

    Dans la série, les placards sont saturés et les murs ne peuvent être déplacés, voici une solution qui va faire du lit coffre, la solution de rangement vedette dans la maison. Lit coffre comme

  • Bonne année 2014
    1 Lecture

    Nos meilleurs vœux pour l'année 2014 Une petite pause, un peu de répit, pour quelques minutes, voir quelques heures. La rédaction vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année

  • Les charmes d’une vasque
    522 Lectures

    Nous passons en moyenne 2 an et demi dans la salle de bain. Une vasque n'y changera absolument rien, mais peut toutefois rendre ces moments là bien plus agréables, au regard , au toucher, au

  • Pulpeux, le canapé Bocca Gufram
    854 Lectures

    Une pièce résolument décalée, du pop art à l'état pur. Le pulpeux canapé Bocca Gufram a tout un passé derrière lui, mais est toujours édité. Œuvre d'art à lui seul, il suscite bien des

EN CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR