Meuble : Cachez votre TV !

1 commentaire

Certains l’aiment apparente, d’autres la préfèrent cachée, la TV ne s’impose pas forcément comme le meuble qui doit attirer tous les regards dans le salon. Alors peut on encore aujourd’hui dissimuler cet objet design et indispensable. Nous partons à la recherche de ce mobilier atypique.

Un meuble TV fermé oui mais…

Vous allez constater très rapidement que cette recherche d’un meuble TV design fermé qui la cache , ne se déniche pas de partout. Alors que cette solution paraissait intéressante à la base, nous voilà confronter à une difficulté à laquelle nous ne nous attendions pas. Prêt à vous dévoiler une magnifique galerie de meuble TV (cachée), quelle ne fut pas notre désillusion à ce stade de notre enquête. D’abord la requête sur Google images ne nous mène nulle part, tous les meubles présentés étant ouverts ! Mais que fait le célèbre moteur de recherche ? Nous tentons donc une incursion dans son module de shopping mais en vain. Reste plus que le web. Rien, toujours rien d’autre que du mobilier classique. A croire que tout le monde veut que sa télé soit visible…

Nous aurions pu franchement nous arrêter là, car planquer sa TV ne semble plus convenir au plus grand nombre. Et par conséquent, cet article ne serait être lu par quiconque. Mais nous ne baissons pas les bras car les avantages sont toutefois réels pour ce type de meuble. D’abord le poste de télévision ne prend pas autant la poussière. Il gagnera en longévité. Ensuite le soulagement pour nos yeux déjà fortement sollicités tout au long de la journée. L’écran caché devrait retarder ce besoin d’allumer la télévision. Sur le plan esthétique les avantages existent aussi. Même si c’est devenu commun et absolument pas dérangeant que de voir cet immense écran noir dans son salon, avouez tout de même que l’on pourrait s’en passer.  

Meuble TV caché par porte
Meuble TV caché par porte
Meuble tv fermé
Meuble tv fermé
Meuble Tv porte abattante
Meuble Tv porte abattante
Meuble Tv porte coulissante
Meuble Tv porte coulissante
Meuble tv cachée par porte
Meuble tv cachée par porte
 

Avouons toutefois que nous brodons car tournons en rond. A ce jour nous ne sommes en mesure que de proposer ces quatre meubles TV qui cache par système de porte coulissante ou sous la forme de bibliothèque, l’ensemble du téléviseur. Une seule adresse CDISCOUNT et très peu de produit.  




Meuble TV Domino
Meuble TV Cupboard
Bibliothèque TV Slide
Meuble TV Coulissant Omega
Ensemble TV Glossy


 Au du choix limité sur le marché, ne serait pas plus judicieux tout compte fait de prendre un virage à 180 degrés en affichant carrément notre superbe écran plat ? Sur ce coup nous étions bien plus efficace puisque nous avons proposé 10 meubles tv suspendus au mur. Voilà ce que nous pouvions dire sur ce sujet. Maintenant peut être que vous avez de bonnes adresses, et êtes-vous tombé par hasard sur ce type de mobilier. Dans ce cas, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci dessous avec éventuellement le lien pour que les lecteurs puissent y accéder.

Pin It
In : Mobilier

A propos de l'auteur

1 commentaire

  1. CAILLAU

    J,aimerais avoir l’adresse du magasin qui fabrique les mreubles Tv cachee
    Merci de me dire quoi

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Que nous réserve l’avenir ?
    116 Lectures

    En cette période de soldes où les boutiques liquident à tout prix leurs invendus, difficile d'avoir une idée brillante de ce que peut nous réserver les nouvelles créations. Sachant que la

  • Banquette et lit de repos
    12291 Lectures

    Qu'est ce que l'on aime les meubles multifonctions. Et pour les canapés c'est encore mieux lorsqu'ils nous invitent au repos de manière officieuse. Voici une banque lit La Redoute qui cache de

  • Sieges Collinet
    1603 Lectures

    Histoire de Collinet Quand on parle de Collinet, on fait référence à l’un des leaders français du mobilier C.H.R. Cet acronyme est l’abréviation de café-hôtellerie-restauration : Collinet

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR