Mobilier Québec

Pas de commentaire

Parce que nous avons quelques lecteurs canadiens notamment québécois, un peu moins d’un pour cent, nous souhaitons aujourd’hui composer un article en guise de bonjour. Pour vous, la découverte d’une enseigne Mobilier Québec.

Vente en ligne de mobilier contemporain

Est-ce hasard que le site soit affublé de bleu et de blanc comme le fameux fleurdelisé, drapeau national du Québec ? Certes le bleu est plus clair sur la boutique en ligne Mobilier Québec. Le choix est judicieux car la navigation est aéré, facile et claire, ce qui laisse toute amplitude pour se concentrer sur les produits. Rangés dans 4 catégories, ce spécialiste du mobilier contemporain propose des meubles pour toute la maison :

  • L’espace pro : commodes, huches et miroirs, lits simples et doubles, lits queen, vanités et tables de chevet
  • L’espace loisir : meubles audio-vidéo, tables de salon, tours audio
  • L’espace travail : bibliothèques, armoires, bureaux, classeurs
  • L’espace rangement : mural (tablettes, panneaux, rectangles) , cuisine (desserte, chariots micro-ondes…)

Rejoindre directement la boutique en ligne Mobilier Québec


Comme en France, on constatera que la production locale est privilégiée devenant un réel argumentaire. Ainsi les produits sont fabriqués au Canada à partir de matières éco-responsables et certifiés. Côté meubles, le choix repose sur une variété de lignes et de fonctionnalité. Ainsi pour les seules commodes, on retrouve des formes très carrées et contemporaines, comme légèrement stylisées. De 2 à 6 tiroirs avec ou sans coffre, les couleurs sont généralement laquées blanc, noir ou marron. On y retrouve aussi des bois, l’érable massif bien sur, dans la teinte truffe ou naturelle. Quelques modèles en laminées sont également présents.

[/col]



Pour le reste des collections, même esprit. On notera toutefois l’absence de canapés qui pour nous aurait eu un grand intérêt. Alors il ne reste plus qu’à parler prix et pour cela rien ne vaut un petit aperçu des tarifs disponibles.

Lits : de 209 $ à 340 $ en fonction du nombre de places et des rangements inclus

Chevets : de 80 $ à 134 $ en fonction des matériaux et de la dimension

Meubles Tv : de 91 $ à 352 $ en fonction des portes vitrées, de la taille et matières

Autant dire que ce sont des petits prix pour du mobilier le plus souvent en bois massif avec un design totalement dans le coup. Pour le montage de ces meubles, le site propose des vidéos pour vous aider dans cette tâche. En quelques minutes, tout sera fonctionnel, prêt à installer.

Pin It
In : Mobilier

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Savoir reconnaitre un bon canapé
    1683 Lectures

    Quelle recette appliquer pour reconnaitre à coup sûr ce qui fait la qualité d'un canapé et ce qui fait sa vulnérabilité ? Il va falloir pour cela user de ses quatre sens notamment tactiles et

  • Comment restaurer un meuble ?
    230 Lectures

    Restaurer un meuble permet de lui donner une seconde vie. Qu’il s’agit d’un meuble ancien, en bois ou d’un mobilier vintage, vous devez procéder étape par étape et tenir compte des

  • Le fer forgé a encore la cote
    2130 Lectures

    La modernité, les nouvelles technologies nous offrent chaque son jour son lot d'innovation. Pourtant loin d'être dépassé par les composites récents, le fer forgé conserve tout son attrait. A

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR