Une table basse design pour accompagner votre canapé ?

Pas de commentaire

Vous pensiez avoir tout vu en matière de tables basses design ? Mais ça c’était avant de découvrir la sélection quotidienne de l’équipe Rendez Vous Déco !

Que faut-il dans son salon si ce n’est une table basse ?

Si ces spécialistes du mobilier design à prix d’usine se sont donnés pour mission de vous proposer un très large choix de meubles et accessoires déco uniques, c’est vraiment dans la rubrique “tables basses” que vous attendent leurs trouvailles les plus insolites.
On commence ce petit tour d’horizon en fanfare avec la table basse Terra et ses 4 poufs intégrés. Sont à souligner le design épuré et très contemporain de ce meuble d’exception , son ergonomie (les poufs se glissent sous le plateau) ainsi que la qualité de ses matériaux. Un meuble simple, pratique et inédit comme on les aime !
Si vous n’avez peur de rien et surtout pas du mobilier avant-gardiste, peut-être oserez-vous une table basse en béton ? Surtout que celles proposées par Rendez Vous Déco se permettent toutes les excentricités. La table basse Green et son petit coin de verdure personnalisable en est le parfait exemple. Sables, plantes, fleurs, bougies, mettez-y ce que vous voulez !

Vous êtes plutôt du genre “nostalgique” et vouez une adoration aux meubles vintage ? La table basse rétro “Comptoir” est faite pour vous comprendre ! Structure imposante, bois effet vieilli et plateau en zinc confèrent à cette magnifique table basse un look old school très tendance. Mention spéciale pour les deux grands tiroirs très pratiques.

N’attendez plus, la table basse de vos rêves vous attend peut-être chez Rendez Vous Déco !

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Pin It
In : Mobilier

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Les meubles baroques
    3143 Lectures

    Stars des XVIIe et XVIIIe siècles, les meubles baroques continuent aujourd’hui de séduire les amateurs d’élégance. Ce style noble, dont le nom portugais « barocco » signifie « perle

  • Ikea ne veut plus être plus branché
    290 Lectures

    C'est malheureux à dire, les adeptes de l'enseigne vont pouvoir crier au scandale, mais ils devront se faire une raison, Ikea fait tout pour ne plus être branché. Cet acte volontaire est placé

  • Relax ou non pour le Dinamica
    797 Lectures

    Nous ne sommes pas dans un tribunal, et encore moins dans les couloirs d'une procédure correctionnelle. Mais le cas est posé et l'arbitrage ne dépendra que d'un seul point de vue, le vôtre.

  • Le salon capucine tire sa référence
    10 Lectures

    Fin de production pour le capucine Encore quelques semaines seulement pour profiter du salon Capucine. Après pratiquement dix années de loyaux services, la marque Atout Design décide de s'en

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR