Causeuse pivotante 4 couleurs

Pas de commentaire

Vous connaissiez le fauteuil pivotant mais connaissiez-vous la causeuse qui tourne sur elle même ? Vous non plus, alors nous sommes au moins deux, ce qui justifie totalement la rédaction de ce billet. On la doit à Made.com qui en ce moment remise plusieurs centaines d’euros sur le modèle Léon.

6 jours et 12 heures pour profiter de la promotion

Nous n’avons pas pour habitude de mettre la pression à nos lecteurs. Nous ne sommes pas non plus adeptes des ventes flash. Mais voilà, nous devons faire avec notre temps et peu d’ailleurs, puisque la promotion se termine dans 6 jours et 12 heures au moment ou nous tapons cet article. En espérant que ce laps de réflexion sera suffisant pour vous décider. De toute façon nul besoin de tourner en rond, soit vous en avez besoin pour compléter votre salon, et les couleurs correspondent à vos attentes, soit la nécessité ne s’impose pas. A moins qu’un coup de cœur vienne compliquer le tout. C’est possible parce que la causeuse pivotante Léon a de réels arguments.


Voir le produit directement sur le site Made


Commençons par ses formes voluptueuses. Tout en rondeur avec son design ludique, le fauteuil pivotant, pardon la causeuse, semble procurer un immense confort. Cette idée est renforcée par cette double tranche de coussins non sans rappeler quelques mets de la restauration rapide… Le tout est moelleux et enveloppant, idéal pour faire des tours sur soi-même. Made.com propose une autre utilisation à deux de préférence pour roucouler. Possible, mais en attendant de s’y installer en solo ou à plusieurs, la causeuse avec trois coussins possède une largeur de 107 cm sur 108 cm de profondeur. La structure est en bouleau massif avec un mécanisme pivotant en acier. Le garnissage en mousse de 31kg/ m3 et fibres synthétique sont reposés sur des ressorts zig-zag.



Pour l’entretien, les housses de l’assise et des coussins sont amovibles et devront être nettoyer de préférence à sec chez un professionnel. Avec 90% de polyester et 10% de viscose, le tissu est proposé en 4 coloris au choix, vert basilic, rouge airelle, bleu marin et mastic. De quoi s’amuser avec ces couleurs pour apporter une touche de couleur dans son salon ou trancher avec le mobilier présent. Parlons maintenant prix puisque c’est la promo du moment, courte certes mais intéressante. Normalement diffusée au prix de 995 €, elle est remisé à seulement 679 €, hors frais de livraison. Sur ce dernier point, comptez aux alentours de 50 euros pour les frais d’expédition. Tout est dit sur le fauteuil pivotant, pardon la causeuse pivotante Léon de chez Made.com. A vous de jouer maintenant…

Pin It
In : Promotions

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Réalisez le même défi chez vous
    17 Lectures

    Prenons quelques secondes pour réfléchir à la réelle nécessité de s'offrir un nouveau canapé, alors qu'il existe des solutions vraiment économiques. Deux minutes et douze secondes pour se

  • Osez le canapé coloré !
    3587 Lectures

    Vous êtes à la recherche d'un canapé coloré ? Parcourez cette rubrique  pour trouver le canapé qu'il vous faut ou bien vous inspirer en matière de coloris. Unis, vifs ou imprimés, telles sont

  • Quel canapé recherchez-vous ?
    117 Lectures

    Pour vous aider dans votre démarche,prenez quelques secondes en répondant à ce petit sondage qui nous permettra de compléter les informations du site. Vous pouvez choisir 3 réponses maximum.

  • Choisir son canapé par ou commencer
    83 Lectures

    Bien choisir son canapé étape par étape Le site canapé est bien là pour vous aider à choisir votre futur salon. Pour cela, de nombreux produits sont mis en avant. Les professionnels viennent

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR