Habitat prépare noel

Pas de commentaire

Les fêtes sont l’occasion de se faire plaisir et Habitat l’a bien compris. Pendant cette période de noël, l’enseigne propose un rabais original pour une durée aussi courte malheureusement que celle des vacances d’hiver. Mais ce n’est pas grave car à un moment ou l’on fait beaucoup de dépenses, quelques économies sont les bienvenues.

Meubles et canapés de fête !

C’est ainsi qu’intitule cette campagne promotionnelle qui démarre le 12 décembre et se termine le 24 décembre pour le réveillon de noël. Si en ce moment vous entrez dans un magasin de meubles ou de canapés, vous y trouverez déjà quelques remises de -20 ou -30%. Habitat va plus loin, un peu comme un cadeau du Père Noël, propose -50% pour le second article acheté. Ceci est valable sur un fauteuil, un meuble ou canapé, bref sur tout le rayon consacré au salon et salle à manger. Cette offre sera appliquée par conséquent sur l’article le moins cher et limitée pour 6 articles effectifs dans le panier.


Accéder à l’offre d’habitat directement sur le site


Pour en profiter pleinement, il existe deux solutions. Celle qui consiste à casser sa tirelire pour bénéficier au maximum de la promotion en cours. Par exemple jeter son dévolu sur une composition 3+2 places. Nous avons calculer pour la ristourne pour le canapé Chester. Le grand modèle est à 2300 euros et le petit à 2050 euros. L’addition s’élève normalement à plus de 4350 euros. Avec l’offre en cours, la douloureuse ne sera plus que de 3325 euros, soit une économie de 1025 euros. Donc acheter deux meubles nécessite certes un budget important, mais permet aussi de s’en sortir pour bien moins cher.




CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits


Autre solution, faire le plein de petits mobiliers pour compléter le salon. Une table basse, un guéridon, une table d’appoint, en bois, en plexiglas ou en acrylique, tout petit accessoire qui vous manque cruellement. Les tarifs sont bien moins élevés et plus accessible entre 90 et 500 euros. Et comme c’est la période du froid normalement, les tapis permettent de réchauffer l’atmosphère. C’est peut être une bonne idée pour changer les vôtres par deux de préférence. Et si vous manquez de rangement, alors bibliothèques, buffets ou armoires sont à votre disposition pour améliorer tout ça.

Pour en terminer n’oubliez pas non plus, le coin tables et chaises. Quand on connait le prix d’une simple chaise, l’acquérir à moitié prix devient vite intéressant au vu du nombre à acheter. Une table avec 5 chaises pour rentrer dans les 6 produits maxi permet de bénéficier pleinement de cette promo. A vous maintenant de décider comment réaliser les meilleures économies avec l’offre d’Habitat.

Pin It
In : Promotions

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Le meuble made in France
    50 Lectures

    En matière d'ameublement, l'Italie se place loin devant notre pays. Design, inspiration, savoir-faire, l'industrie italienne a su prendre une longueur d'avance dans les années 70, sans que, jamais,

  • Poubelles de cuisine automatique
    516 Lectures

    Pas très déco la poubelle de cuisine, mais elle peut être pratique lorsqu'elle est automatique. Les fabricants ont été très ingénieux pour décliner cet objet sous son meilleur aspect. Nous

  • E”pouf”stouflant
    1616 Lectures

    Le pouf se définit dans la théorie comme un siège bas et rembourré. Néanmoins, il est à l'image d'un couteau suisse : polyvalent et multifonction.  Le pouf : définition et

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR