Le canapé 2 places SCALP top vente chez Conforama

Pas de commentaire

Tout petit prix pour le canapé Scalp qui n’entamera pas votre budget. Au prix de 89 euros, oui vous avez bien entendu, ce produit fait parti des top vente de chez conforama. Cet argument ne fait pas oublier bien sur que son design et ses petits détails sont aussi la raison de ce succès.

Le must pour ce canapé 2 places pas cher !

Dès le premier regard, le canapé 2 places SCALP séduit avec son look sobre. Ce salon en coton et en polyester est disponible en deux coloris : gris et noir et habille parfaitement un intérieur contemporain. Le noir met en valeur une pièce de couleur claire, tandis que le gris s’associera magnifiquement aux couleurs terre et aux tons vifs comme le rouge et le fuchsia. Ce canapé SCALP sera idéal dans un salon où il n’accaparera d’ailleurs pas beaucoup de place avec ses 146 cm de largeur et ses 70 cm de hauteur. On peut le placer tout au centre du salon comme dans un coin et, afin d’avoir une touche encore plus design, on peut y ajouter quelques coussins à motifs, selon ses aspirations.

En coton à 70 % et en polyester à 30 %, le revêtement en microfibre du canapé se démarque surtout par la douceur qu’il offre. L’assise est constituée de mousse de polyuréthane, d’une densité de 30 kg/m3 tandis que le dossier est plus mou, avec une densité de 21 kg/m3. On peut ainsi se prélasser sur ce canapé 2 places en tout confort durant des heures. D’ailleurs, la largeur du meuble permet de s’y allonger sans problème. La suspension en ressorts renforce encore plus l’aisance de l’utilisateur. Les pieds sont faits en plastique et la structure réalisée en panneau de particules. Emballé, le poids total du colis est de 34,94 kg.

Avec ses couleurs plutôt foncées, en noir et en gris, le canapé tisu 2 places SCALP ne se tache pas facilement. Afin d’optimiser sa durée de vie, il est toutefois nécessaire d’entretenir les revêtements en microfibre de façon régulière. Quelques tapotements sur les coussins et un passage rapide d’aspirateur doivent être effectués tous les jours afin d’éliminer la poussière et autres impuretés. Pour un nettoyage plus en profondeur, le canapé SCALP en microfibre ne se lave pas directement avec de l’eau. Il faut utiliser un chiffon, également en microfibre, que l’on va mouiller délicatement avec un mélange d’eau et de savon de Marseille.

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

De la lessive vaisselle à la main fait également l’affaire. Rincer ensuite avec du linge humide. Le séchage se fait tout simplement à l’air libre. On peut également utiliser un séchoir à cheveux et choisir un niveau d’air tiède afin d’accélérer le processus. Pour ce qui est des éventuelles marques, il suffit de frotter avec du savon de Marseille et un peu d’eau. Après un temps de pose de 30 minutes environ, rincer avec un chiffon humide, avant de nettoyer l’ensemble du canapé. Un coup de séchoir est ensuite nécessaire pour sécher. Le tout ne prendra pas plus d’une heure.

Design chic, légèreté, confort, mais aussi entretien facile… voilà autant de raisons qui expliquent pourquoi le canapé SCALP s’est retrouvé au sommet du top vente de Conforama. Pour les amateurs d’une touche de douceur, ce meuble se décline aussi en prune.

Pin It
In : Promotions

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Le salon de jardin s’impose à nous
    991 Lectures

    Il y a encore quelques années, l'idée de poser un salon dans son jardin semblait démesuré. Force est de constater qu'aujourd'hui, cette fantaisie a fait son chemin. Mais comment en sommes-nous

  • Réussir sa déco avec des coussins
    1611 Lectures

    Ils participent pleinement à la décoration de votre intérieur, ils donnent du style et du caractère, les coussins décoratifs ont de beaux atouts pour eux. La décoration par les coussins est

  • La déco noir et blanc
    34 Lectures

    Noir et blanc… Ces deux couleurs intemporelles ont su rester, au fil des années, sur le devant de la scène du monde de la déco. Le mariage contrasté entre ces deux tons séduit

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR