Microfibre gris et blanc tout autour

Pas de commentaire

A ce prix là, impossible de se tromper. Le canapé Madrid bicolore revêtu de microfibre gris anthracite et entouré de PU blanc profite actuellement d’une petite remise. Alors pourquoi ne pas en profiter si les dimensions de cet angle vous conviennent.

Madrid, le canapé d’angle avec microfibre de chez Chloé

Cette enseigne discrète mais solidement présente sur le marché de la vente par internet depuis 2010, s’est appropriée un style qui la différencie. Chez Chloé le canapé qu’il soit droit ou d’angle adore se parer d’une teinte bicolore. Ici, c’est bel et bien le cas, mais en plus de jouer avec deux couleurs, gris et blanc, le modèle Madrid compose aussi avec deux matières, microfibre et PU. Cette dernière permet de réaliser des salons à petits prix en évitant tout simplement ce que certains qualifieraient de superflu. Preuve à l’appui, le prix. Initialement à 768 euros, le canapé d’angle Madrid profite d’une réduction supplémentaire de 69 euros, soit 9% d’économie. Mais ses atouts ne relèvent pas d’une raison purement pécuniaire.

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Au delà de cette bonne affaire, le Madrid est un beau salon d’angle bicolore. Cette association de blanc et gris le rend tendance et chic. Et à ce prix, ne croyez pas que des économies sont réalisés sur les matériaux utilisés. La mousse HR présente est signe d’une volonté de faire un produit pas trop cher mais fiable. Une petit performance à ce niveau que d’employer du HR pour un angle à moins de 700 euros. Petit rappel pour la microfibre qui est une matière synthétique ressemblant au daim, reste souvent convoitée pour cet aspect velours et sa douceur au toucher.



Canapé d’angle bicolore microfibre gris et PU blanc

Nous avons vu les revêtements composites de microfibre traité anti-tâches et de PU, ainsi que la mousse d’assise. Nous pouvons maintenant consacrer une petite partie de cette présentation à l’esthétique et seulement le design. On y retrouve une petite touche typique des usines portugaises, avec des accoudoirs qui prennent du volume au fur et à mesure qu’ils remontent. Les têtières au nombre de trois accentue la volonté de confort du concepteur avec à priori trois positions au choix. Par contre, ils n’y échapperont pas, le descriptif réalisé sur ce produit nous a littéralement mis en colère. Nous reviendrons d’ici demain dans la rubrique “éditorial” sur un point d’achoppement entre particuliers et professionnels que nous souhaitons traiter tout spécialement. Suspense mais peut être qu’en lisant la fiche produit sur le site de Chloé, vous remarquerez la même chose que nous… Pour cela, il faut avoir lu quelques uns de nos conseils.

Pin It
In : Promotions

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Coup de coeur pour Paulangelo
    457 Lectures

    Nous aimons vous faire découvrir des fabricants de talent, et Paulangelo Italia Divani rentre bien dans ce cercle. Il se distingue par quelques produits qui méritent le détour. Tout en sobriété,

  • Plaid : un allié dans la déco
    806 Lectures

    Trop souvent appelés à jouer le rôle de  "cache misère", le plaid est bien souvent employé pour mettre hors d'état de nuire un vieux canapé hideux qui trône au beau milieu du salon.

  • Le sofa idéal pour les français
    975 Lectures

    Nous avons posé la question suivante : "Quel canapé recherchez-vous", auprès d'un panel de 370 personnes. En voici le bilan définitif. Alors à quoi ressemble le sofa idéal pour la grande

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR