Encore plus de moelleux pour un convertible

Le canapé convertible est connu et souvent reconnaissable d’ailleurs, par son confort de couchage mais aussi par son élégance trop basique. Formes carrées, lignes simplifiées, la mise en avant se fait dans 90% des cas, grâce a un couchage exceptionnel, très proche d’un vrai lit.

Le moelleux d’un convertible

Mais cela suffit il vraiment ? Dans la grande majorité des cas, le convertible sera posé dans une pièce à vivre. Il servira d’ailleurs le plus souvent de canapé avant tout. Alors autant se donner les moyens de profiter également d’un vrai salon. Le suave, est aussi conçu pour un couchage régulier, tous les soirs avec un mécanisme de qualité et un matelas de 14 cm d’épaisseur.

Mais son petit plus réside à la fois dans le design mais aussi dans le confort d’assise. Tout en rondeur, ses lignes douces et apaisantes ont font un modèle sortant de l’ordinaire. Son assise est composé de mousse avec un rembourrage important de plume par dessus. Une sensation agréable de souplesse, voir de moelleux.

Ce qui reste assez rare , puisque souvent, l’assise trop ferme est un argument réquisitoire pour partir en courant du magasin. Que cela ne tienne, les gros moyens sont déployés par les usines pour améliorer constamment le confort. Et cela, pour notre plus grand plaisir, car le salon reste incontournable vu les problèmes de place dans les centres urbains, que nous rencontrons tous. Aménager son espace en jouant sur le gain de place, et en offrant un vrai confort est maintenant possible.

Laisser un commentaire