Pas de trou de mémoire pour ce salon

Non, ce salon ne va pas se souvenir de vous, mais il a d’autres qualités bien moins égocentriques, celles d’utiliser une mousse à mémoire de forme pour les assises. Les avantages résident d’abord dans la haute densité, qui face au temps, va tenir toutes ses promesses.

Ne pas perdre la mémoire

Bien rare, cette mousse existe pourtant depuis des années. Le secteur de la literie lui fait entièrement confiance. En terme de longévité, elle est sans conteste un grand plus. En reprenant sa forme initiale, après un long moment d’utilisation, elle va retendre le revêtement complètement. Idéal pour un canapé cuir par exemple, elle peut également convenir pour d’autres matières.

Il est vrai qu’avec le temps, le trou incrusté dans la partie que nous utilisons le plus, nous sort rapidement des yeux. Il existe quelques gestes simples pourtant pour éviter ce type de désagrément. Et probablement, que sur du moyen terme, la qualité de la mousse est en cause.

La mousse à mémoire permet donc de répondre a cet inconvénient. Mais en terme de confort, elle n’est forcément adaptée à tous. Le confort sera qualifié de souple à ferme. Alors pour les accrocs du lounge ou du moelleux, cette mousse à mémoire ne sera pas adaptée. Au contraire, pour ceux qui aiment être soutenu, elle sera parfaite. Si vous avez déjà testé ou que vous avez un canapé avec ce type d’assise, n’hésitez pas à donner votre avis, juste en dessous de ce billet. Votre participation est la bienvenue, pour aiguiller nos internautes.

Laisser un commentaire