A réfléchir de plus près, on pourrait se demander pourquoi nous n’avons pas tous en notre possession un fauteuil massant. Quoi de plus agréable après une longue et pénible journée que de se laisser reposer entre les mains d’une machine attentionnée et dévouée.
Les fauteuils de massage CKW
Et pour se détendre, j’ai choisi de vous parler des fauteuils massants CKW. Ils sont proposés sur le site Monfauteuilmassant.fr qui est un véritable spécialiste dans ce domaine. Une vingtaine de produits compris dans une fourchette de prix comprise entre 1599 et 3599 € vous y attendent. Vous l’aurez compris dans abordons dans cette tranche de prix, le haut de gamme intégrant une technologie de pointe. Ce fauteuil relax massant pourrait même remplacer un professionnel par son massage sensitif en trois dimensions. Son allure générale au premier coup d’oeil peut à priori faire un peu peur. Mais nous parlons bien ici d’un fauteuil capable de vous masser dans les meilleurs conditions tout en prenant en compte votre morphologie individuelle. Il est donc équipé d’un détecteur automatique de vos courbes et de vos points de massage. Il offre cinq programmes du corps complet, c’est à dire de la tête aux pieds.
Mais cela ne s’arrête pas là, puisqu’il permettra aussi de mémoriser 3 massages sur mesure. Jambes, mollets, points d’acuponcture, voute plantaire, bref tout y passe. Le must reste pour moi le massage thermothérapie du dos. Franchement, on se demande pourquoi nos patrons nous offrent pas ce siège pour travailler la journée. Imaginez le pied. Surtout qu’il est possible d’y adapter sa propre tablette tactile. En attendant que je rêve aboutisse peut être un jour, il est bon de savoir qu’un massage dure en moyenne sur ces engins 15, 20 ou 30 minutes. Ce que l’on peut toutefois regretter, c’est le design de certains de ces modèles. Ou plutôt l’imposante stature qu’ils dégagent. On aura bien saisi que c’est un fauteuil de soin et pas de loisir, ou carrément un siège de compétition. On a un peu l’impression d’embarquer dans une monoplace sur le circuit de Monza. Cela reste toutefois un petit désagrément au vu des qualités mécaniques offertes. Et puis il sera toujours possible de sélectionner la couleur qui correspond le mieux à notre salon, rouge, beige, noir, ou blanc. Nous imaginons de suite les longues soirées d’hiver au coin du feu ou pas, à lire confortablement installé dans notre fauteuil massant.