998 euros pour un italien

Pas d’ambiguïté, nous parlons bien de canapé italien ! Et ce mois ci, nous partons à la découverte d’un modèle très connu, le fameux Fiso. Voilà maintenant plusieurs années qu’il fait parti du catalogue de la boutique un-canape.com.

En-dessous des mille euros !

Sa caractéristique, si nous devions en présenter qu’une seule, son capitonnage sur chaque accoudoirs. Les premiers d’ailleurs à oser cette fabrication.A la fois discret mais marqué, les côtés rendent la ligne déjà très carrée un peu plus douce.Une fabrication bien européenne et un canapé italien milieu de gamme. Ses arguments sont nombreux à commencer par un beau cuir vachette en fleur corrigée. Douceur et souplesse sont ses principales qualités. Et cerise sur le gâteau , même le tour de caisse est en cuir, ni refente, ni croute pour ce modèle.

Des couleurs au choix, un confort réussi

Même si le prix est petit, les couleurs pour la réalisation de ce salon, offrent un large panel. Du blanc, en passant par le, gris, avec les très classiques teintes chocolat ou café, il existe plus d’une dizaine de teinte. Il est également possible de choisir la couture, avec ou sans contraste.

Sur le plan des matériaux, la fiabilité est de mise, avec toutefois une mousse double densité petite innovation exclusive pour la marque. Sa double couche comme son nom l’indique permet de conserver pendant longtemps la mousse dans le temps, tout en profitant d’une assise souple.

Laisser un commentaire