Fauteuil rockingchair tissu blanc et gris pas cher

La douceur printanière qui s’invite nous donne des ailes et pourquoi pas des envies de sieste. La zénitude véhiculée par Wellington est à l’honneur. Alors on opte pour ce fauteuil rockingchair pas vraiment cher !

Un balancier qui assure

Au-delà de sa fonction berçante incontournable pour se détendre, c’est aussi la résistance qui surprend… agréablement ! En effet, la structure du siège est réalisée dans un acier solide, et la finition époxy lui apporte l’éclat de sa blancheur. La délicate courbure est idéale pour effectuer un léger mouvement de balancier, très réconfortant. Pour surmonter le tout, l’assise, comme le dossier sont,  rembourrés de mousse polyuréthane offrant aux fessiers le confort qu’ils méritent. Enfin, ses dimensions ( L 60,5 x P 80 x H 75 cm) sont tout à la fois généreuses sans être trop encombrantes et avec une masse avoisinant les 11 kilogrammes, il se veut complètement nomade.

Et la polyvalence le caractérise pleinement ! Sur une terrasse couverte, au cœur d’un salon, dans un coin d’une chambre ou encore dans une salle de bains, c’est le siège idéal pour la détente. Facile à vivre, sa seule vraie contrainte est celle de l’éloigner du mur pour laisser l’espace suffisant nécessaire au mouvement de balancier. Histoire de garder intacts, murs et meubles avoisinants, tout en profitant en toute sérénité du fauteuil. Question budget, là non plus, on n’a pas grand chose à lui reprocher. 279 €, c’est un budget fort acceptable, et l’offre promotionnelle en cours devrait finir de vous convaincre car, en ce moment, il est pour vous à 181,49 €, éco taxe incluse, soit 35% d’économie.



Confortable et beau !

Si le confort est indéniable, l’esthétique s’avère également redoutable, un vrai point fort pour ce siège à bascule. La version bi-matière, bicolore est pile dans la tendance. Le design est sobre, élégant et surtout efficace : les lignes droites s’adoucissent grâce à la courbure du piètement. La version blanc/gris est des plus réussie, elle s’intègre bien dans un salon, mais aussi dans une chambre ou même dans une salle de bains. Le revêtement simili blanc s’entretient facilement d’un coup d’éponge humide. Alors plus question de se passer de ses tonalités douces et claires !

Pour les adeptes des coloris plus tranchés, pas de panique. Le fauteuil pourrait aussi vous satisfaire puisque la collection est riche de quatre coloris. Le rouge et gris s’intègre à merveille dans une chambre d’ado, le modèle gris foncé/gris clair est idéal dans un salon contemporain. L’association du bois et d’un tissu chocolat fera le bonheur des intérieurs plus classiques voire exotiques. Pour ce dernier article, l’armature se compose d’hévéa massif vernis naturel, le revêtement, quant à lui, propose un tissu chocolat agrémenté  d’un sublime jeu de piqures vermillon plutôt irresistible.

Laisser un commentaire

Guide d'achat et comparateur sur les canapé et la literie.

Réseaux sociaux

Canape.net