L’arrivée des fêtes devient de plus en plus l’occasion de réaliser de belles affaires. En ce moment c’est La Redoute qui offre 10% de remise sur tous les fauteuils d’appoint. Alors même si c’est une période délicate pour se meubler, jeter un petit coup d’œil ne coûte rien.
Des fauteuils fabriqués en France
Détendez-vous français, c’est ce que recommande La Redoute en argumentant sur l’origine de fabrication des fauteuils. C’est devenu le créneau de la marque. S’appuyer sur une origine transparente pour mettre le consommateur en confiance. A l’appui, de nombreuses vidéos, au total vingt deux, ou chaque responsable des usines présente son entreprise et permet ainsi une géolocalisation précise de la provenance de son achat. C’est bien plus qu’un made in France, c’est un made in Région. Ce qui est intéressant aussi, c’est de découvrir quelques acteurs incontournables de l’ameublement français. Les sommiers Ebac, les canapés Mousse du Nord, Lafuma, Valco, Fermob ou encore Gruhier. De Tonnerre, Saint Didier sur Chalaronne, en passant par Bar sur Aube. Bref quelques exemples ici de la longue liste. Vous rentrez dans les coulisses de la fabrication française et découvrez les principaux acteurs.
Pour revenir à nos fauteuils et à la remise de 10% sur une trentaine de modèle, nous présenterons que quelques uns. Les plus célèbres, les fameux Club bien sur, quelques Cabriolet et enfin des fauteuils classiques ou plus modernes. Du cuir au tissu, petit prix ou haut de gamme. Présents sur le guide, les tarifs ne sont pas remisés, mais vous pouvez sortir la calculette ou vous dirigez-vous directement sur le site de La Redoute. L’offre est disponible jusqu’au 1er décembre. Donc, il reste que très peu de temps pour en profiter. Au moment ou nous commencions l’annonce de cette remise et commencions à rédiger l’article, des changements ont intervenus chez La Redoute. Ce n’était pas la fête pour nous. Si bien que les remises ont elles aussi changées ou disparues. Donc pour terminer, des promotions sur les fauteuils tiennent toujours, transformées en vente flash pour certaines ou remisées de manière bien plus significatives pour d’autres.