Poltronesofà, fabricant italien dans l’ameublement, part à l’assaut du marché français. Pour ce faire, la marque mène une politique commerciale offensive, à l’image de son entrée dans l’espace publicitaire télévisé.
Le fabricant italien de canapé sort les griffes
La marque italienne fait une entrée remarquée sur la scène médiatique française. Depuis quelques années déjà, Poltronesofà occupe une place essentielle sur le marché italien des sièges rembourrés. Là-bas, la société bénéficie d’une notoriété forte qui la place parmi les fabricants de canapés les plus ancrés. C’est dire ! Quand on connait la richesse des productions de ce pays en matière d’ameublement et de salons. Le meuble et le design sont à l’Italie ce que les parfums et le champagne sont à la France. Une renommée internationale, un savoir faire rarement égalé. Faire en sorte que ces compétences restent sur le territoire est, à l’instar de ce qui se passe chez nous, un combat de tous les jours.
Le décor est planté : Poltronesofà est un acteur italien majeur dans le secteur de l’ameublement, implanté dans le nord de la botte, non loin de Bologne sur la commune de Crespellano. La firme se veut omniprésente dans toutes les grandes expositions d’ameublement. Elle n’échappe pas à la fiera milano ! Cet événement, c’est le rendez-vous international annuel incontournable pour les professionnels du meuble. Il représente une occasion rêvée pour tous les fabricants, les créateurs et les designers de montrer au monde entier leurs réalisations, de valoriser leur savoir faire. Ce fabricant ne déroge pas à la règle. Chaque année, la société propose un stand à l’image de son implantation italienne, incontournable.
La bonne période pour se faire connaitre
L’accent chantant de l’Italie employé dans le dernier spot publicitaire assure une accroche résolument tournée sur le consommateur potentiel sensible à l’aspect artisanal. La localisation est mise en avant, le travail manuel aussi. Soyons réaliste, le niveau de prix pratiqué par l’enseigne, même si, je vous l’accorde, il s’agit pour l’heure d’articles soldés et de canapés en promotion, ne permet pas d’approcher l’excellence. Demandons-nous cela à notre sofa ? La plupart d’entre nous, nous contentons d’un bon rapport qualité prix, et c’est déjà beaucoup. Poltronesofà entre dans cette catégorie. Lire notre avis sur la marque ici.
Avec 28 points de vente en France, la marque italienne envahit l’hexagone. Appuyé par l’offensive médiatique, l’enseigne propose une deuxième démarque à – 70%. De quoi acquérir un canapé vraiment pas cher, appréciable en ces temps de crise. L’offre est large : canapé fixe, canapé-lit, fauteuil et même des relax… Le plus dur sera certainement de choisir parmi la multitude de revêtements notamment parmi les 374 tissus différents.
J’ai vu effectivement la pub a la télé, avec le petit accent italien 🙂
trop de confusion dans votre site, pas de prix bien en vue ni les dimensions, très très difficile situer un produit, et trouver son prix qui devrait être écrit, tout près !!!
regardez la pub de chez ikea !!! qui est sans doute très démocratique et mets bien en vue, tous ses produits avec agrandissement et grand prix à côté!!!!!
merci comme même
maria cattaneo
Je suis déçuede votre marque et surtout du magasin de Montpellier
Nous avons acheté un canapé d’angle de 2m56 a 1450€, pour ça percevoir qu’il netrentre pas dans n’jotre entrée d’immeuble.
La réponse du vendeur quand nous somme allées les voir leurs canapés son d’un seul bloc je n’avais qu’a me renseigner avant.
Surtout que pour vous vendre ils passent sur les détaillés important il ne nous restent plus qu’a faire revenir les livreur avec un élévateurce qui va faire 300€ de plus. Merci encore a Poltronesofa de Montpellier.
Bonjour pouvez-vous m’envoyer des modèles de salon et des tarifs merci