L’année 2015 qui débute, souffle un vent de renouveau dans de nombreux domaines. Le mobilier n’y échappe pas. Cette fois, c’est au tour de l’enseigne Bo Concept de nous dévoiler les surprises de 2015 dans son tout nouveau catalogue. 165 pages d’inspiration.
Tout un programme !Motifs graphiques, teintes tendances et canapé à volonté
Motifs graphiques, teintes ultra tendances et canapés à volonté, voilà ce que nous réserve l’année 2015, entre autre, le spécialiste du design danois. Des pages bien inspirées agréables à feuilleter, telles sont les premiers ressentis lorsque l’on parcourt les pages virtuelles. Que découvrir dans cette nouvelle collection ? De très beaux accessoires, ultra tendances, puisqu’ils combinent de multiples dessins graphiques mais aussi des thématiques très actuelles comme le gris et la couleur paon, incontournable cette année.
Feuilleter le catalogue en ligne BoConcept
L’esprit minimaliste est appréciable même si, dans certaines configurations, il est un peu trop poussé à l’extrême. Chez nous, même les adeptes du design apprécie la chaleur dégagée par une ambiance. Donc, chez nous, si on veut l’esprit Bo Concept, se sera avec un peu plus d’éléments, histoire de faire bien installé dans son appart. En dehors de cette petite réticence, le mobilier est urbain et mural ce qui est appréciable pour la circulation dans l’espace. Les piètements qui surmontent tables et bureaux sont très souvent fins et aériens.
Côté canapés, le choix est vaste, très large et parfois même très personnalisé. Le client devient acteur dans la démarche. Il lui faut composer chaque pièce de son salon, pour obtenir le sofa de ses rêves. Pas moins de 12 piètements différents sont soumis au choix des clients, cinq formes d’accoudoirs, deux tailles d’appui-têtes, dans plus de 100 tissus ou cuirs différents. Il y a de quoi en perdre son latin. D’autant que, question confort, il vous faudra être en accord avec les autres occupants du canapé puisque la fermeté de la mousse se sélectionne également. Alors, dans ces cas-là, le plus simple est peut-être d’opter pour un modèle de la collection.