Soldes massives chez Miliboo

Vous trépignez à l’idée de changer votre mobilier ? Plus quelques jours de patience et votre intérieur pourra se renouveler. De nombreuses affaires seront à débusquer sur la toile. Miliboo annonce une opération d’envergure.

Un tiers des références en promotion

800 articles remisés, c’est ce que proposera Miliboo dès le 7 janvier à 8 heures tapantes à l’occasion des soldes de l’hiver 2014/2015. Cette nouvelle devrait en réjouir plus d’un. L’enseigne, spécialisée dans le mobilier design et contemporain sur Internet s’inscrit déjà dans un univers promotionnel fort, puisque, même en période hors soldes, un rayon dédié aux prix barrés fonctionne à l’année. Mais, là, les réduction iront de 10% jusqu’à 50%.



Pour sa 8ème année d’existence, Miloboo entend doper ses ventes sur internet, son terrain de jeux favori. Pour ce faire, la marque répond aux exigences de personnalisations sollicitées et appréciées des clients en quête de de meubles originaux et répondant parfaitement à leurs envies. Depuis peu, une boutique réelle a pris ces quartiers dans le 2ème arrondissement de la capitale. Ultra connectée, cette boutique physique dépoussière et bouscule les codes d’une profession en mal de modernité. Il y a fort à parier que le concept saura trouver des adeptes.



Laisser un commentaire

Guide d'achat et comparateur sur les canapé et la literie.

Réseaux sociaux

Canape.net