Le canapé est un accessoire incontournable pour bénéficier du confort chez soi. Les fabricants de meubles se font le devoir de proposer des modèles toujours plus fiables afin de satisfaire les besoins de chacun. Notre attention s’est particulièrement arrêtée sur ce canapé en microfibre beige Bentley, de chez Mobilier de France, qui se démarque par son originalité et sa douceur.
Un beige léger pour une microfibre toute douce
Disposant de 3 places, le canapé en microfibre Bentley se place idéalement dans le salon. Avec une dimension de 235 cm de large, 90 cm de hauteur et 106 cm de profondeur, ce meuble s’adapte tant à une grande pièce qu’à une pièce plus petite. Dans un petit espace, il pourra d’ailleurs agir comme trompe-œil et donner un effet d’agrandissement.
La couleur beige du revêtement reflète, par ailleurs, un esprit design et contemporain. Le canapé s’intègre entièrement au décor, avec un accent mis sur une douceur élégante. Le revêtement, en éconabucco, se compose de polyuréthane et de polyester à 35 % chacun, ajoutés d’une croute de cuir à 30 %.Le résultat est particulièrement léger et doux au toucher, tout en étant résistant. La structure du canapé est, de son côté, faite en bois de sapin et en multiplis bois aggloméré, ce qui offre un bon niveau de fiabilité et de légèreté tout au long de l’usage.
[row]
Le meuble est également équipé de sangles élastiques entrecroisées et, afin de magnifier encore plus le design, le piètement a été fait en hêtre et coloré au style wengé. Côté confort, le canapé en microfibre beige Bentley est tout simplement le must. L’assise est garnie de mousse polyuréthane et de mousse à mémoire, à raison de 35 kg/m3, tandis que le dossier, d’une densité de 18 kg/m3, s’accompagne d’un enrobement en fibres polyester de 300 g/m². On peut ainsi s’y prélasser tout au long de la journée bien confortablement et, même s’il ne dispose pas d’option de conversion, ce canapé Bentley peut parfaitement servir de couchage au besoin.
découvrir le produit en cliquant ici
Sélectionner le revêtement en fonction de l’entretien
À noter que le modèle est disponible en différentes versions : en microfibre, en nabucco, ainsi qu’en cuir et microfibre associés. Les teintes peuvent également être unies ou bicolores, à choisir fonction du design à instaurer dans son intérieur. Pour ceux qui souhaitent aménager un petit espace, le canapé Bentley existe également en 2 places, avec 215 cm de large, 90 cm de hauteur et 106 cm de profondeur.
En plus d’être design et confortable, le canapé en microfibre présente l’avantage d’être facile d’entretien. Tous les jours, il suffit de tapoter les coussins et de passer quelques coups d’aspirateur pour enlever les poussières. Le lavage se fait à la machine, programme laine. Pour les saletés ponctuelles, on peut également utiliser un simple chiffon en microfibres, mouillé avec un mélange d’eau et de savon de Marseille. Un linge humide fera ensuite l’affaire pour rincer. Le séchage se fait, soit à l’air libre, soit avec l’air tiède d’un séchoir à cheveux.
Le canapé en microfibre Bentley réunit tous les caractéristiques indispensables pour un usage confortable. Il fait partie intégrante du décor, tout en permettant une grande légèreté d’utilisation. Tous les membres de la famille y trouvent leur part de bonheur, y compris nos animaux de compagnie.