Prenons quelques secondes pour réfléchir à la réelle nécessité de s’offrir un nouveau canapé, alors qu’il existe des solutions vraiment économiques. Deux minutes et douze secondes pour se détendre sans canapé !
Faire des économies sur l’achat de son canapé
Par hasard nous sommes tombés sur cette vidéo insolite qui nous devons l’avouer nous a bien fait rire. Quatre jeunes filles nous démontrent qu’avec un peu d’imagination et une certaine souplesse, nous pouvons nous contenter du minimum. A savoir plus besoin de chaise, de tabouret ou de salon pour se détendre. Les enseignes d’ameublement n’y avaient pas pensé, pourtant c’est une idée pour faire de belles économies. Notons que c’est surement le canapé le moins cher au monde, si bien sur nous ne prenons en considération que la matière première. A vous de juger :
[youtube url=”http://youtu.be/BQJtV_YLuNE”]4 demoiselles et le tour est joué. Un canapé humain est maintenant en place. Mais concrètement dans la vraie vie, comment faire ? Appeler des amis et leur proposer cette position originale, dont on ne sait si elle est confortable ou non. Dans tous les cas, cela démange de tenter cette manœuvre. Et que les choses soient dites, notre rédaction a tenté non sans mal de réaliser le même exploit. Résultat disons médiocre, qui toutefois a eu le mérite de rappeler à certains d’entre nous, sans citer les noms, que le printemps est la meilleure des périodes pour une remise en forme. A bon entendeur… Mais avant de se moquer, vous devriez téléphoner à trois copains ou copines pour essayer à votre tour de relever le défi.
A noter qu’au départ malheureusement les chaises sont indispensables. Peut être que d’ici peu, elles renouvelleront l’expérience mais cette fois ci sans support… Ces quelques minutes de récréation arrivant à leur terme, vous pouvez maintenant découvrir de vrais canapés dans notre guide. Sur ce faux canapé, nous vous souhaitons une bonne visite sur notre blog et espérons que vous trouverez plus adéquate et plus pratique que celui présenté dans ce billet.