Il ne reste plus que quelques jours pour satisfaire nos besoins au meilleur prix. Ainsi la rédaction a sélectionné deux canapés convertibles pour ces soldes d’hiver.
Profitez des soldes pour l’achat de son canapé convertible
Deux occasions à ne pas rater. Une promotion conséquente puisque la remise se compte en plusieurs centaines d’euros. Le canapé convertible Picolo de chez Alinéa pour commencer, qui s’affiche au prix de 399 euros au lieu de 1034 euros initialement. Point de vue esthétique, on appréciera plus particulièrement ces deux petits coussinets arrondis qui viennent casser l’allure trop souvent carrée des canapés lits transformables. Ils pourront être utilisés comme polochons pour éviter de trimbaler les oreillers. N’oubliez pas que vous pouvez retrouver ces deux produits dans notre guide d’achat dans la rubrique canapé convertible Tenerife.
[row]Un couchage d’appoint équipé d’un matelas de 6 cm d’épaisseur avec mécanisme Som’toile sous forme d’un trois plis. La structure en hêtre avec panneaux particules. Le revêtement tissu en coton beige soutenu a le mérite d’être déhoussable, ce pour un tout petit prix. Alors si vous n’avez pas besoin d’un produit haut de gamme, utilisable pour de rare occasion, ou que votre budget est limité, ce produit offre une ligne bien soignée et ses dimensions de 153 cm en font un article gain de place intéressant. A noter qu’il est considéré vu sa petite taille comme un deux places pour recevoir.
Deuxième solution si jamais la couleur ou le style ne convenait pas, le convertible Tenerife, bien plus imposant se présente dans un tissu gris anthracite. Les mêmes caractéristiques sont à retenir que pour le précédent. Seules les dimensions sont plus imposantes, cette fois ci un trois places pour 190 cm de longueur. Son prix est légèrement supérieur avec 499 euros au lieu de 1144 euros. Une très bonne affaire dans les deux cas de figure. Il est également équipé de deux coussins qui pourront servir d’édredons.
Les deux articles sont en stock et expédiés rapidement. Donc si urgence il y a, cette solution parait la plus appropriée. Côté rédaction, nous avons fait un petit sondage en matière de design. Le Tenerife remporte sans équivoque le vote avec plus des 90% des suffrages en faveur de ce modèle. Ce jugement est basé seulement sur l’aspect visuel et ne prend pas en compte les besoins relatifs en terme d’espace ou le confort réel des deux salons. Un petit match fort sympathique, puisque ce fut l’occasion de découvrir des prix attractifs en ce début d’année pour s’offrir un couchage supplémentaire à la maison pour recevoir la famille ou les amis.
Concrètement, nous conseillerons pour le Picolo hors studio, de l’installer dans une pièce conçu spécialement pour recevoir les convives, dans une chambre par exemple ou dans un bureau. Alors que le second nous parait plus adapté pour trouver sa place dans le living pouvant visuellement apporter un intérêt et servir de canapé pour tous les jours. Maintenant, cette recommandation ne ferme pas la porte à d’autres issues quand à leur emploie. Gardez juste à l’esprit l’essentiel à retenir afin de ne pas être déçu de cet achat, la qualité du couchage en corrélation avec sa fonction de dépannage.