Offre spéciale le convertible KUOPIO en promotion !

Pas de commentaire

Avis aux amateurs de déco à petits prix : Vente Unique applique une grande réduction sur son canapé d’angle convertible KUOPIO ! A partir de 699 euros les atouts son de taille pour faire de cette offre une bonne affaire à ne rater sous aucun prétexte.

 L’offre spéciale de Vente Unique : Kuopio !

Ce modèle en tissu et simili cuir se démarque surtout par son côté pratique sans négliger le design. Proposé en deux tons, il est disponible en blanc et gris, ainsi qu’en noir et gris ; des couleurs parfaites pour un intérieur design et chic. Les coussins sont déjà inclus dans l’offre pour donner plus de fluidité dans le look. Canapé le jour et lit la nuit, ce modèle apporte une touche de modernité au salon, en plus d’offrir un espace de détente confortable. Le canapé mesure 253 cm de large, 84 cm de hauteur et 186 cm de profondeur. La profondeur de l’assise est de 65 cm, tandis que la hauteur est de 41 cm. Placé dans l’angle, ce modèle reste non-encombrant, à condition – bien évidemment – de disposer d’un espace adapté.

Pour commander via le site ou en savoir plus cliquez ici

Le canapé convertible KUOPIO propose couchage de 212 cm sur 174 cm, un grand lit tout à fait adapté à deux adultes. Le meuble dispose également d’une niche dans l’accoudoir, avec des dimensions de 84 cm de large, 33 cm de hauteur et 19 cm de profondeur. Avec un garnissage en mousse polyuréthane et en ouate, ce canapé d’angle fait bénéficier d’un confort optimal tout au long de la journée comme la nuit. La densité du dossier est de 23 kg/m3, tandis que l’assise présente une densité plus importante, à raison de 25 kg/m3. Les matériaux utilisés dans la fabrication du meuble ont été minutieusement choisis pour marier légèreté d’usage et fiabilité. La suspension de l’assise a notamment été réalisée sur ressorts hélicoïdaux afin de permettre une souplesse complète. Les pieds du canapé sont faits en bois et, pour ce qui est du revêtement, la marque KUOPIO a choisi un mélange de tissu et de polyuréthane : le simili cuir.

Un petit clin d’œil sur le simili cuir ?

Avec son aspect de cuir, le simili offre un design très classe. KUOPIO a d’ailleurs habillé son canapé de tons sobres afin d’importer une ambiance chic. On peut parfaitement jouer sur les couleurs ainsi que sur les matières pour magnifier son design d’intérieur. En plus d’apporter un look distingué, le simili se démarque également par sa douceur au toucher. Il est, par ailleurs, très facile d’entretien. Il suffit de l’essuyer avec une éponge ou un linge mouillé pour éliminer les taches. Un nettoyage au simple chiffon permet également d’éliminer les poussières au quotidien. Il est pratiquement inutile de s’équiper de gel nettoyant spécifique. Le simili est, d’un autre côté, beaucoup moins cher que les autres matériaux. Douceur, facilité d’entretien et petits prix… tout simplement idéal pour les familles !

CANAPE.NET : c’est aussi un guide d’achat et comparateur de prix. Des centaines de produits ici

Le canapé d’angle convertible KUOPIO se dédie ainsi à tous les amateurs de praticité à prix doux. Vente Unique propose deux options de livraison pour ce meuble: la livraison économique et la livraison PREMIUM. La première option permet de recevoir directement le colis en bas de chez soi, au pied du camion de livraison ; tandis que pour la livraison PREMIUM, l’installation se fait jusqu’à la pièce de son choix. Contactez le service après-vente chez Vente Unique pour des informations supplémentaires.

Pin It
In : Promotions

A propos de l'auteur

Participer

Votre adresse email ne sera pas publiée (obligatoire)

VOUS AVEZ AIMÉ LIRE AUSSI
  • Comment patiner un meuble ?
    154 Lectures

    L'effet patiné pour un meuble en bois Voici quelques conseils pour vous aider à donner un effet patiné. La technique est simple, plutôt rapide, mais exige toutefois de suivre une procédure

  • Canapé d’angle Aliso
    21 Lectures

    L’alliance du design et du confort sur un même produit est un challenge. Concernant Alice, il est réussi. Tout d’abord on peut souligner le confort au niveau des assises. Elles sont

  • Porte-manteaux design et pas chers
    15 Lectures

    L'espace dans l'entrée est souvent restreint. Pour autant, et malgré ce constat, pouvoir entreposer vestes et manteaux reste indispensable. Comment apporter de l'esthétique à ce rangement ? Voici

CUIR
LES PRODUITS A DÉCOUVRIR
L’ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION
AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR