Pour trouver le canapé d’angle parfait, entre guillemets bien sur, il faut prendre en considération deux éléments indispensables. D’abord les dimensions et ensuite l’aspect esthétique.
Perfection pour cet angle
Dans le premier cas, la difficulté parait vite infranchissable, car comme tout angle qui se respect, il doit être en mesure d’offrir une place suffisante pour y recevoir toute la famille. Le confort par sa place, que cela soit sur la méridienne ou sur le bâtard, va devenir très vite l’argument qui va peser dans la décision finale. Le plus souvent, nous avons envie de nous faire plaisir même dans des living plutôt petites.
Un angle est donc quelque soit la surface disponible une alternative ou une solution que l’on souhaiterait. Pour cela, les usines ont mis à disposition des formats très variés et il n’est pas rare de trouver des angles prenant que très peu de place.
Le canapé d’angle Phoenix aborde le deuxième aspect d’un tel canapé, le design. Parfois quelques petits détails peuvent changer complétement la physionomie du modèle. Dans notre cas, le petit capitonnage discret sur les côtés, le rend plus chaleureux. Ses formes arrondies lui donne un aspect confortable et doux. Les lignes générales sont donc très importantes et celles justement trop carrées, trop rectangulaire par exemple, manquant de finesse, peuvent très vite alourdir une pièce.
La perfection dans un salon d’angle n’existe pas bien sur, et ce titre provocateur, vient souligner le fait, que chaque modèle est unique et doit convenir à votre living. Pour autant, le dessin d’un angle avec quelques petites retouches bien calibrées et bien posées, peuvent donner une toute autre allure à un canapé.
Trop beau, a l’air très moelleux comme j’aime ! 😉
Ou peut on trouver ce modèle ? Ce canapé est il en cuir ou en tissu, quel est son prix ? Merci