H&M home c’est parti

Oui, nous parlons bien de l’entreprise internationale connue pour son concept dans le domaine de la mode, qui fait aussi son entrée dans la déco.

H&M concrétise ses envies de déco

Mode et qualité au meilleur prix tel est le slogan de H&M, avec son tout premier magasin ouvert en 1947. Avec 3100 points de vente à travers le monde, en France la marque de vêtement fait référence dans le secteur de l’habillement pas cher, mais peu de gens connaissent son investissement dans le segment de la décoration. Hommes, femmes et enfants sont les cibles respectives et s’unissent en famille, avec l’ouverture de la première boutique de déco du Suédois. C’est maintenant officiel suite au tweet de février, la gamme d’accessoires se situera à Paris et Mulhouse sous forme de corner à partir du 13 mars prochain.

Pas plus de détails pour l’instant, mais la volonté de venir acquérir quelques parts de marché dans l’hexagone semble définitivement en marche. Ce n’est toutefois pas une grande surprise. En effet, dans de nombreuses villes européennes comme Amsterdam, Berlin après Stockholm ou un magasin test est opérationnel, la marque s’installera pour développer sa renommée. A priori cette nouveauté devrait s’effectuer dans le 13ème arrondissement de Paris, avenue de France.

H&M Home tel est son nom

Un petit appendice supplémentaire et nous voici plongé dans l’univers de H&M Home. La maison au centre de ce nouveau concept, avec des textiles et ustensiles de décoration : linge de maison aux motifs sympathiques, vaisselle, coussins, torchons, nappes, vases, housse de couette, draps ou encore rideaux.Les accessoires tourneront eux autour des petits objets utiles et décoratifs, comme les bougies, parfumées, des instruments pour la cuisine et des rangements. Un positionnement de prix accessible venant concurrencer des acteurs déjà implantés.

Des prix abordables compris entre 3 et 40 euros suivant les articles, pour offrir aux clients des ambiances variées de type industrielle, contemporaine ou classique. Pour en terminer, sachez également que ces ventes s’effectueront d’ici la fin de l’année 2014 via internet avec l’ouverture d’un site e-shop (commerce). Cette première information sera surement approfondie au fil du temps, car aujourd’hui les données tombent de manière éparpillées et au compte goutte. En attendant la marque fait durer le suspens, mais il est possible d’avoir un petit aperçu sur leur site étranger en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Guide d'achat et comparateur sur les canapé et la literie.

Réseaux sociaux

Canape.net