Goût de luxe ou pas, difficile de ne pas aborder le sujet dans le domaine des canapés. Ce serait comme faire abstraction des plus belles voitures dans le monde de l’automobile. Seanroyale fait parti de cette élite qui se concentre unique sur le prestige.
Avis aux amateurs de belles choses et de choses chères
Le luxe n’est pas à la portée de tous, mais rien n’empêche de se faire plaisir en admirant ces fabuleux canapés qui frôlent le plus souvent des prix astronomiques. Mais ce n’est pas le cas ici. Nous avons réduit cette notion de faste non pas à son prix mais à ses qualités, son design et ses superbes revêtements. Alors certes, le haut de gamme est de mise ici, mais pour autant il peut rester accessible pour certains budgets. Il faudra cependant débourser entre 1300 et 4000 euros pour un salon fixe de deux ou trois places. On remarquera que la fourchette reste relativement large. Bien qu’à notre goût les modèles qui méritent toute l’attention se situent dans le haut justement de cette fourchette.
[row]Chez Seanroyale, nous retiendrons notamment les modèles Idol, Popstar, Hiro et Beauskin. Pour les plus design, le modèle BJbent ou Baxter sont parmi les plus somptueux de la collection.Ne vous y trompez pas, ce n’est pas seulement cette allure moderne et ces lignes évaporées qui font que le canapé de luxe mérite son titre. C’est au contraire tout un assemblage de matériaux sélectionnés avec rigueur. C’est aussi toute la minutie exercée pour faire que le moindre détail vienne se fondre parfaitement dans un ensemble homogène. Chaque élément aussi petit qu’il soit, telle une couture, un bouton, un pied, un coussin, apporte sa pierre à l’édifice. Parce que chaque produit est un monument, une œuvre d’art qui se doit de susciter l’admiration et l’émerveillement sans oublier l’envie !
[shashin type=”albumphotos” id=”33″ columns=”6″ size=”110″ crop=”y” order=”source” caption=”n”]
La qualité d’abord telle est la devise de Seanroyale
C’est tout un état d’esprit que de vendre résolument du haut de gamme pour ne pas dire très haut de gamme pour certains salons. Cette société née à Budapest revendique fortement une fabrication de qualité avec des carcasses en hêtre massif issu des forêts européennes, des cuirs italiens, des tissus naturels, des ressorts tapissiers traditionnels ou encore de la mousse pure ouate haute résilience et du duvet d’oie. Il ne faudrait pas non plus oublier les assemblages réalisés à l’aide de tenons et mortaises. Aucun doute, nous sommes dans l’excellence ou aucun fragment qui compose chaque produit n’est la par hasard.
Et le consommateur en quête du meilleur attend justement cette harmonieuse conception qui laisse sous entendre que chaque pièce, chaque geste a été définitivement posé pour lui, tienne absolument toutes ses promesses. Charles Kingsley disait “Nous agissons toujours comme si le confort et le luxe étaient essentiels à notre existence, alors qu’il suffit pour être réellement heureux de trouver quelque chose qui nous intéresse passionnément”. Mais c’est bien la passion comme locomotive qui permet de se transcender dans notre cas pour produire des modèles immortels.